Windows Vista - Fichiers systèmes
CARISEY
Messages postés
324
Statut
Membre
-
tempus1984 Messages postés 205 Statut Membre -
tempus1984 Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Sur une clef USB de 5 G, une centaine de répertoires se sont créés subitement. ils portent de manière identiques comme nom de répertoire ces " crochets " ' je ne connais pas leur nom exact) que l'on trouve en fin de phrases dans le traitement Word après avoir fait un retour chariot.
J 'ai fait un scan : pas de virus ou d'erreur détectés
En revanche, si je veux supprimer cela m'affiche :
1. qu'i faut plus de trois heures pour supprimer ces répertories
2 que si je supprime : ce sont des fichiers systèmes et que Windows reisque de ne plus s'ouvrir. Donc je n'ose plus les supprimer.
Quelqu'un sait-il ce qui se passe ou s'est passé avecces répertoires spontanés et ce qu'il faut en faire.
Par avance merci et salutations
Carisey
Sur une clef USB de 5 G, une centaine de répertoires se sont créés subitement. ils portent de manière identiques comme nom de répertoire ces " crochets " ' je ne connais pas leur nom exact) que l'on trouve en fin de phrases dans le traitement Word après avoir fait un retour chariot.
J 'ai fait un scan : pas de virus ou d'erreur détectés
En revanche, si je veux supprimer cela m'affiche :
1. qu'i faut plus de trois heures pour supprimer ces répertories
2 que si je supprime : ce sont des fichiers systèmes et que Windows reisque de ne plus s'ouvrir. Donc je n'ose plus les supprimer.
Quelqu'un sait-il ce qui se passe ou s'est passé avecces répertoires spontanés et ce qu'il faut en faire.
Par avance merci et salutations
Carisey
A voir également:
- Windows Vista - Fichiers systèmes
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition