Message sur windows 7
claudiedy
Messages postés
91
Statut
Membre
-
claudiedy Messages postés 91 Statut Membre -
claudiedy Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour, J'explique mon petit fils a un pc portable windows 7 de marque compact que ma fille a installé comme elle a pu n'étant comme moi pas au top du tout.
Ce pc lui sert surtout pour jouer en ligne. L'autre jour je demande à ma fille si elle a fait la sauvegarde sur cd de windows avant d'installer les jeux car en regardant de plus près il y avait 2 messages importants en bas à droite de l'écran le 1° il fallait faire windows défender je l'ai fais et le second faire la sauvegarde des fichiers . Ma fille me dit qu'elle a fait la sauvegarde mais lorsqu'elle a voulu regarder le CD rien dessus j'ai donc essayé moi aussi et je n'aboutis pas quelqu'un peux-t-il me dire comment je dois procéder pour savoir si la sauvegarde première a été effectuée et éventuellement comment faire (au fait j'y pense je n'avais pas arrêté Avast).
Je vous remercie d'avance de m'aider
Ce pc lui sert surtout pour jouer en ligne. L'autre jour je demande à ma fille si elle a fait la sauvegarde sur cd de windows avant d'installer les jeux car en regardant de plus près il y avait 2 messages importants en bas à droite de l'écran le 1° il fallait faire windows défender je l'ai fais et le second faire la sauvegarde des fichiers . Ma fille me dit qu'elle a fait la sauvegarde mais lorsqu'elle a voulu regarder le CD rien dessus j'ai donc essayé moi aussi et je n'aboutis pas quelqu'un peux-t-il me dire comment je dois procéder pour savoir si la sauvegarde première a été effectuée et éventuellement comment faire (au fait j'y pense je n'avais pas arrêté Avast).
Je vous remercie d'avance de m'aider
A voir également:
- Message sur windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Si il s'agit de vérifier qu'une sauvegarde a été faite, allez dans panneau de configuration, puis système, puis centre de maintenance, et dans "maintenance" il sera indiqué si une sauvegarde des fichiers a été faite, à quelle date, etc....
Ceci n'a rien à voir avec les CD que Windows demande de faire lors d'une première utilisation ( disque de réparation système, etc...).
En fait pour vous protéger contre un éventuel conflit logiciel lors de l'installation de jeux, il faut tout simplement créer avant l'installation de ces jeux, un point de restauration...Démarrer, tapez créer un point de restauration, etc....que vous pouvez intituler " Avant installation jeux " et si un problème lié à un jeu survient plus tard, vous saurez sur quel point de restauration revenir ( car il peut y avoir d'autres points de restauration ultérieurement..) après celui ci.
PA
Ceci n'a rien à voir avec les CD que Windows demande de faire lors d'une première utilisation ( disque de réparation système, etc...).
En fait pour vous protéger contre un éventuel conflit logiciel lors de l'installation de jeux, il faut tout simplement créer avant l'installation de ces jeux, un point de restauration...Démarrer, tapez créer un point de restauration, etc....que vous pouvez intituler " Avant installation jeux " et si un problème lié à un jeu survient plus tard, vous saurez sur quel point de restauration revenir ( car il peut y avoir d'autres points de restauration ultérieurement..) après celui ci.
PA
Bonjour PA , pour ce qui est de faire un point de restauration je vais lui en faire un , mais ce que j'aurai voulu savoir c'est pour le ou les cd de restauration système que le pc demande au démarrage c'est celui là que ma fille m'a dit n'avoir rien dessus lorsqu'elle a contrôlé ce qu'elle avait fait et moi je veux bien lui en refaire un mais comment là est la question?
Et si j'ai bien compris ce que me demande en ce moment son pc c'est juste de sauvegarder les fichiers qu'il utilise en ce moment pas les cd de restauration système
Et si j'ai bien compris ce que me demande en ce moment son pc c'est juste de sauvegarder les fichiers qu'il utilise en ce moment pas les cd de restauration système
euréka j'ai trouvé en allant ou tu m'as dis j'ai trouvé pour faire le disque de sauvegarde système et je l'ai gravé tant mieux . Je n'ai encore pas trouvé pour créer la sauvegarde que je ferai aujourd'hui puisque jusqu'a présent cela fonctionne bien mais la chaleur fatique on verra cela demain . C'est ce fameux disque que je voulai faire surtout et c'est fait merci de tes conseils et bonne soirée