Windows sous netbook

Black-ship Messages postés 137 Statut Membre -  
chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre -
Bonjour,

Je dispose d'un netbook Acer aspire one D150-0BK, le souci c'est qu'il a planté je n'étais pas la quand il a planter sur le moment, quand je démarre le pc il ne boot pas, donc je le force à boot sur mon DD et la non plus il reste sur écrans noir petit tirée.

Je suppose que il n'y a plus d'os alors comme je n'ai pas eu le CD OEM en l'achetant, je vais fouiller dans mes anciens disques et la je trouve un disque Windows xp OEM, le netbook n'ayant pas de lecteur CD je fait boot installation Winxp avec une USB Tout fonctionne puis à un moment un écrans m'affiche la sélection de la partition ou installer windows, mais le problème viens du fait que il n'y a qu'un support de mémoire ( ma clef USB ).

Je ne peut pas créer une partition pour windows, pour moi le disque dur est mort mais j'aimerai un avis externe ...

Merci d'avance et bonne journée :)

Note : Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie du forum, m'en excusez si c'est le cas .

A voir également:

4 réponses

chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre 323

ton disque dur est certainement mort oui
0
Black-ship Messages postés 137 Statut Membre 33

Merci de confirmer, c'est bien ce que je pensé . :)
0

d'ailleur c'est mon ancien netbook qui a laché en 1 an et demi pour sa que je n'aime pas acer pourtant il avait les plus gran soin tablette ventilé qui le refroidissait et avec ce acer mon disque dur interne m'avait laché sous 6 mois
0
Black-ship Messages postés 137 Statut Membre 33

Il s'agirait d'un default de fabrication de chez acer ?
0

non pas du tout ou alors tout les acer du monde on un defaut de fabric non moi je croit pas que c'est defaut de fabrication de acer mais un defaut de acer tout cour de vendre de la daube
0