Pb windows update et pare-feu

Max59190 -  
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a toutes et a tous.

J'ai 2 gros problèmes. Windows update ne peut plus s'activer et le pare feu aussi avec code erreur : 0x80070424.
J'ai fais des virus scan avec malwarebyte anti-malware et j'ai un virus qui est détecté.
Je le supprime. Puis environs 1h plus tard le même virus est redétecté.

Merci pour votre aide. Cordialement Max59190.

A voir également:

14 réponses

nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Fais ctrl+R

Tape : regsvr32 wuaueng.dll
entrée

Est-ce-que cela débloque la situation ?
3
billmaxime Messages postés 51981 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

1
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Il faut ouvrir le centre de maintenance de win7 et choisir l'option de réparation pour le pare-feu...
Le petit drapeau en bas de la barre des tâches...
1

Aller dans menu démarrer - panneau de configuration - centre de maintenance - (drapeau bleu)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Max59190

Aidez moi PLZ !!!
0
Max59190

Merci windows update remarche mais toujours pas le pare-feu.
0
Max59190

Impossible de télécharger mise a jour.
0
Max59190

Je n'ai pas le petit drapeau que faire ??
0
Max59190

Voici les messages d'erreurs.

http://imageshack.us/photo/my-images/404/capture1xe.png/

http://imageshack.us/photo/my-images/52/capture2gd.png/
0

As-tu appliqué ces recommandations ?

1.Cliquez sur Démarrer, tapez services.msc dans la zoneRechercher et appuyez sur ENTRÉE.
2.Si vous êtes invité pour un mot de passe administrateur ou à confirmer une opération, tapez le mot de passe ou cliquez sur Continuer.
3.Recherchez Le Service de transfert Intelligent en arrière-plan et vérifiez le statut.
4.Si le statut est arrêté, cliquez droit sur les Services de transfert Intelligent en arrière-planet puis cliquez sur Démarrer dans le menu.
5.Recherchez la Mise à jour Windows et vérifiez le statut.
6.Si le statut est arrêté, avec le bouton droit de mise à jour Windows et puis cliquez sur Démarrer dans le menu.
7.Recherchez la station de travail et vérifiez le statut.
8.Si le statut est arrêté, cliquez droit sur Poste de travailet puis cliquez sur Démarrer dans le menu.
9.Fermez la fenêtre Services.
0
Max59190

Je trouve pas la ligne: "Service de transfert Intelligent" je suis sur windows 7 x64.
0
Max59190

Sa sent la restauration du système :(
0
Max59190

Pas d'idée ??
0

0

Slt

Cela veut dire que ton antivirus c'est de la vérole...

Change donc
-1