Disque dur logiciel espion

Fermé
Max - 12 janv. 2007 à 07:30
snake1984 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 - 12 janv. 2007 à 19:52
Bonjour,
J'ai un logiciel espion sur mon ordinateur et quand je veux le supprimer cela m'affiche que un autre utilisateur l'utilise et que je ne peux pas le supprimer alors je voudrais savoir si un logiciel existe permettant de régler cela ou une astuce.

Cordialement
A voir également:

3 réponses

snake1984 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 3
12 janv. 2007 à 08:57
quel est le logiciel espion?

essaye en mode sans échec pour cela va dans :
Démarre -> éxécuter
Tape msconfig et rent toi danc l'onglet boot.ini
Dans cet onglet coche la case qui s'appelle safeboot et network clique sur ok puis sur redémarer.

Pour redémarer en mode normal déchoche cette case
0
Ca n'empeche pas mon ordi de démarrer !!!!C'est juste que c'est un logiciel que j'ai télécharger sur le net avec un fichier et j'arrive pas a le supprimer !!!Donc je voudrais le supprimer de mon disque dur!!!
0
Hello Max,

Peut être que le forum sécurité serait plus à même de répondre à ta demande et Snake pourrait également te suivre la-bas.

Il serait préférable d'ouvrir un post sur le forum sécurité et donner le lien
du post au forum sécurité pour que Snake puisse savoir que tu as créer un nouveau post.

A+ Max également
0
snake1984 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 3
12 janv. 2007 à 19:52
Ok pour le forum sécu j'atd que max post la bas.

J'ai bien compris que ca n'empeche pas ton pc de booter mais en mode sans échec windows charge le minimum vital et donc normalement il ne devré pas chargé ce qui bloque l'effacement de ton fichier.
0