Beaucoup de problèmes...

Fermé
FierceDeityGeek Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 - 16 août 2012 à 17:26
FierceDeityGeek Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 - 16 août 2012 à 18:10
Bonjour,
Comme le dis le titre, j'ai beaucoup de problèmes sur mon pc,

le premier, le plus embêtant, c'est mon son, depuis un formatage puis réinstallation de windows mon ordi ne sort plus aucun son ! (a pars les signals du bios qui apparaissent de plus en plus souvent) quand je lance une musique par exemple le lecteur me crache dessu un gros message disant que y a pas de périphérique audio ! pourtant j'ai des enceintes que j'ai testées et elles marchent + la carte son apparais dans le gestionnaire de périphériques

le deuxième c'est le clavier qui depuis ce matin beug complet:

la jf'écreis avce9c* mon cavie9r

oui c'est horrible surtout que sa me lance des logiciels un peu au hazard en mème temps je suis obligé d'utiliser le clavier visuel... quand j'appuie sur "l" sa me recharge carrément la page

et le dernier qui est pas mal aussi quands je lance une vidéo elle se stoppe au bout de quelques secondes... please HELP

/!\ svp /!\


clavier sans fil fujitsu

1 réponse

catvert Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014
16 août 2012 à 18:03
A tu réinstaller les pilotes (en contre partie, de ta carte son ?) de de ton pc ? Contre, tu la formater d'ici peu, sa pourrait être sa ... (les pilotes se trouvent sur le site officiel de la marque de ton pc ...)
0
FierceDeityGeek Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012
16 août 2012 à 18:10
déja essayé j'ai réinstallé tous les pilotes et drivers possibles j'ai mème fais un tour sur mes drivers mais toujours rien :(
0