Xp installation copier fichier impossible
sakurai
Messages postés
14
Statut
Membre
-
pompierlibre -
pompierlibre -
bonsoir a vous tous!..
j'ai un soucis.. sur mon ordinateur... je possède xp familial..
2 problèmes... lorsque je veux faire une réparation s'affiche..
mise a jour impossible... je peux que faire une nouvelle installation..!
j'ai passé le problème ... mais maintenant lorsque l'installation arrive au niveau de copie de fichier il me dit de vérifier si le cd xp et bien dans le lecteur il ne les trouve pas... que faire...???
je vous remercie par avance de votre aide car j'en est bien besoin!!
salutations a vous tous......
j'ai un soucis.. sur mon ordinateur... je possède xp familial..
2 problèmes... lorsque je veux faire une réparation s'affiche..
mise a jour impossible... je peux que faire une nouvelle installation..!
j'ai passé le problème ... mais maintenant lorsque l'installation arrive au niveau de copie de fichier il me dit de vérifier si le cd xp et bien dans le lecteur il ne les trouve pas... que faire...???
je vous remercie par avance de votre aide car j'en est bien besoin!!
salutations a vous tous......
A voir également:
- Xp installation copier fichier impossible
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
8 réponses
Je viens faire une modification sur ce que j'ai annoncé plus haut: Ma ram de 1 go etait morte.
Voilà
Voilà
Bonjour à tous,
Voilà, j'avais le même problème que vous:( impossible d'installer xp, copie de fichiers echouer et fichiers différent à chaque tentative! Plantage monumentale, redemarrage,bref une horreur!!!)
Aprés avoir balader sur des dixaines de forum et piocher des information a droite à gauche et aprés plusieur tantaive j'ai trouvé la solution:
J'avais 1.5 go de ram, pour l'installation j'ai virer la rame de1 go donc le pc tourne sur 500 mo
Puis j'ai aussi trouvé un cd original car tout le monde me la conseiller( sur tchat)! Les copies etaient pour eux peu etre endomager.
Donc voilà, CD originale, rams moins importante:XP est passé comme une lettre à la poste.
J'espère que se sera pareille pour tout ceux qui rencontreront le prolème à l'avenir.
Voilà, j'avais le même problème que vous:( impossible d'installer xp, copie de fichiers echouer et fichiers différent à chaque tentative! Plantage monumentale, redemarrage,bref une horreur!!!)
Aprés avoir balader sur des dixaines de forum et piocher des information a droite à gauche et aprés plusieur tantaive j'ai trouvé la solution:
J'avais 1.5 go de ram, pour l'installation j'ai virer la rame de1 go donc le pc tourne sur 500 mo
Puis j'ai aussi trouvé un cd original car tout le monde me la conseiller( sur tchat)! Les copies etaient pour eux peu etre endomager.
Donc voilà, CD originale, rams moins importante:XP est passé comme une lettre à la poste.
J'espère que se sera pareille pour tout ceux qui rencontreront le prolème à l'avenir.
bonsoir pour le problème
une des barette de votre machine est morte si non si le cd est mort recopier sur un pc valide est graver l'image et le tour est jouer
rien d'impossible pour les pauvres
une des barette de votre machine est morte si non si le cd est mort recopier sur un pc valide est graver l'image et le tour est jouer
rien d'impossible pour les pauvres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
il est possible que le cd que tu utilise est endomagé...
il faut que tu t'en procure un autre, tu peux peut être contacter ton revendeur pour qu'il t'en procure un gratuitement mais rien n'est sur...
il est possible que le cd que tu utilise est endomagé...
il faut que tu t'en procure un autre, tu peux peut être contacter ton revendeur pour qu'il t'en procure un gratuitement mais rien n'est sur...
salut !
je ne peut pas encore t'aider mais j'ai le meme probleme!!!
je cherche depuis un moment et j'ai pas encore trouver ce qui cloche...
courage
je ne peut pas encore t'aider mais j'ai le meme probleme!!!
je cherche depuis un moment et j'ai pas encore trouver ce qui cloche...
courage
bonsoir
meme probleme que vous tous lecture impossible de certains fichiers lors de l'installation.
Suite à la lecture de nombreux forums j'ai donc :
regraver la copie de xp qui a déjà fonctionné
telechargé une autre image de xp
le test de la mémoire en est a 63% sans erreur
la copie de xp n'est pas en cause elle fonctionne et la copie du cd se déroule sans probleme donc je dirais que le cd est ok
Peut etre un petit souci au niveau du partitionnnement du DD mais l'installation de vista n'échoue pas
De plus meme probleme quelque soit le PC j'en ai plusieurs !!
Donc pour résumer PC ok XP ok et pas d'installation possible !!
Je ne sais plus quoi tenter
merci par avance pour vos réponses
meme probleme que vous tous lecture impossible de certains fichiers lors de l'installation.
Suite à la lecture de nombreux forums j'ai donc :
regraver la copie de xp qui a déjà fonctionné
telechargé une autre image de xp
le test de la mémoire en est a 63% sans erreur
la copie de xp n'est pas en cause elle fonctionne et la copie du cd se déroule sans probleme donc je dirais que le cd est ok
Peut etre un petit souci au niveau du partitionnnement du DD mais l'installation de vista n'échoue pas
De plus meme probleme quelque soit le PC j'en ai plusieurs !!
Donc pour résumer PC ok XP ok et pas d'installation possible !!
Je ne sais plus quoi tenter
merci par avance pour vos réponses
Bonjour a tous, un probleme persiste, je n'en trouve pas la soloution.
Durant l'installation de windows xp familliale, un message apparait "imposible de copiers le fichier ..., fuchier manquant ou endomager", j'ai malgré cela pu continuer l'installation, mais lorsque celle ce a finit, je me suis retrové avc pas de son sur mo ordinateur. p etre ke s'en est la cause ??
apré renseignement, j'ai changer de cd, ki en eté p etre la cause. Rien a y fait, toujour le meme probleme, le message apparait, et, pas de son non plus. je possede un carte don integré, "créative audio pci". lespilotes son corectement installers, mais par contre dans panneau de config, son et peropherique, le "curseur" est transaprant comme si je n'avé pas de carte son.( sachant ke celle ci est deja installer)
Durant l'installation de windows xp familliale, un message apparait "imposible de copiers le fichier ..., fuchier manquant ou endomager", j'ai malgré cela pu continuer l'installation, mais lorsque celle ce a finit, je me suis retrové avc pas de son sur mo ordinateur. p etre ke s'en est la cause ??
apré renseignement, j'ai changer de cd, ki en eté p etre la cause. Rien a y fait, toujour le meme probleme, le message apparait, et, pas de son non plus. je possede un carte don integré, "créative audio pci". lespilotes son corectement installers, mais par contre dans panneau de config, son et peropherique, le "curseur" est transaprant comme si je n'avé pas de carte son.( sachant ke celle ci est deja installer)