Sélectionner plusieurs fichiers

olive -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais sélectionner plusieurs fichiers dans le dossier images comment faire? merci beaucoup de votre aide.

A voir également:

5 réponses

galou00 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

bonjour,

rester appuyer sur ctrl ou sur shift tout en selectionnant les fichiers
1
monchoi Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Bonjour,

Si vous parlez du dossier image de votre ordinateur, il suffit de maintenir la touche "Ctrl" de votre clavier enfoncée tout en cliquant sur les images que vous voulez sélectionner.

Salutations.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Ou sélectionner la première image, puis Shif+Alt et sélectionner la dernière...
0
olive

bonjour
je vous remercie tous pour votre aide mais je n'ai pas été assez précis en fait je voudrais sélectionner plusieurs photos dans le fichier images en pièces jointes depuis ma boîte mail
shift fonctionne quand j'ouvre le dossier images mais pas depuis ma boîte mail!!
comment faire? merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Quel est donc cette boite mail ?
0