Plantage mise a jour Windows 7
xboxdu74
Messages postés
5
Statut
Membre
-
chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre -
chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre -
Bonsoir a tous,
je viens d'acheter il y a moins de 2 semaines un PC portable pour mes études, au bout de 3/4 jours une mise a jour automatique est survenue au moment de l'arrêt du PC, j'ai donc laissé mon PC tourné avant de m'endormir sachant que cette mise a jour serait probablement longue et que de toute manière le PC se couperait seul.
Cependant le lendemain mon PC affichait toujours 1 mise a jour sur 10 au bout de environ 7/8 heures, j'ai donc coupé l'alimentation du PC même si il est demandé de ne pas le faire, ceci ne m'a pas trop inquiété connaissant bien la stabilité de windows ;)
Le problème est que les 10 nouvelles mise a jour se sont lancé il y a 4h lorsque j'ai coupé mon PC, a mon retour le même problème 1 mise a jour sur 10, j'ai donc de nouveau coupé l'alimentation mais je n'ai pas envie de devoir faire ça souvent car il y a quand même des risques pour le PC ...
Es-ce que ce soucis est récurrent? y'a t-il une solution?
En vous remerciant d'avance pour votre réponse.
Bonne nuit a tous !!
(en espérant ne pas avoir été trop long et assez explicite. Merci a tous!)
je viens d'acheter il y a moins de 2 semaines un PC portable pour mes études, au bout de 3/4 jours une mise a jour automatique est survenue au moment de l'arrêt du PC, j'ai donc laissé mon PC tourné avant de m'endormir sachant que cette mise a jour serait probablement longue et que de toute manière le PC se couperait seul.
Cependant le lendemain mon PC affichait toujours 1 mise a jour sur 10 au bout de environ 7/8 heures, j'ai donc coupé l'alimentation du PC même si il est demandé de ne pas le faire, ceci ne m'a pas trop inquiété connaissant bien la stabilité de windows ;)
Le problème est que les 10 nouvelles mise a jour se sont lancé il y a 4h lorsque j'ai coupé mon PC, a mon retour le même problème 1 mise a jour sur 10, j'ai donc de nouveau coupé l'alimentation mais je n'ai pas envie de devoir faire ça souvent car il y a quand même des risques pour le PC ...
Es-ce que ce soucis est récurrent? y'a t-il une solution?
En vous remerciant d'avance pour votre réponse.
Bonne nuit a tous !!
(en espérant ne pas avoir été trop long et assez explicite. Merci a tous!)
A voir également:
- Plantage mise a jour Windows 7
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 7 - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour