Probleme d'ecran pc!!

laracroft23 Messages postés 3 Statut Membre -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai récementinstallée une mise à jour du programme EA (Electronic Arts) via le jeu des Sim 3 sur mon pc portable. d'abors il m'a effacé ma partie ensuite tout mon pc était plus grand. je m'explique: losrque j'allume mon pc l'icone VAIO ( modèle de mon pc) apparait normalement, ensuite mon ouverture de session où je dois taper mon mot de passe est plus grande. ensuite ma barre de démarrage est plus grande aussi. mes icones aussi, ma barre Microsft aussi... bref tout absolument tout. j'ai regarder et essayé avec tout les option possible que je connaisse, mais rien ne fonctionne. la resolution de l'ecran est tjs la même, et en la bougeant cela ne change rien... lorsque je vois mon écran mtn j'ai l'impression d'être devenue aveugle tellement c'est grand...

p.s: j'ai un Windows Vista

S'IL VOUS PLAIT aider moi a retrouver la taille normale de mon écran...
que dois-je faire pour que ca redevienne comme avant?

en vous remerciant d'avance
Laracroft23

A voir également:

2 réponses

MacOStar Messages postés 652 Statut Membre 20

essayes de faire un clic droit sur le bureau => résolution d'écran => et tu change la résolution
0
laracroft23 Messages postés 3 Statut Membre

j'ai deja essayé plusieurs fois, le probleme c'est que c'est tellement grand que je n'arrive même pas a afficher le bouton "ok" qui n'apparait pas sur l'ecran :/
0

ce n'est pas normal, normalement la résolution de ton écran devrait ajuster automatiquement la taille de la fenêtre...
0
laracroft23 Messages postés 3 Statut Membre

je sais c'est pour que je demande conseil ici :s
0

vérifie du côté de Windows Update, regarde si tu as bien toutes les dernières mises à jour de pilotes.
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Et en appuyant sur "Entrée" Après avoir changé la résolution? Ça devrait fonctionner logiquement...
0
laracroft23

oh merci Djo La France merci beaucoup c'est genial maitenant c'est denouveau normal ;D
parcontre la police est un peu alongée verticalement peux-tu me dire comment je peux la remettre, stp?
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Eh bien ce n'est peut être pas encore la bonne résolution.

En fait, je pense que les pilotes graphiques ont "sautés" avec le bug du jeu et tu ne peux plus avoir la résolution maximale.

Je te conseille de faire un tour ici :

www.touslesdrivers.com

lance une recherche et installe les derniers pilotes de carte graphique qu'il te propose.

Sinon, avant ça, regarde si maintenant il ne te propose pas une nouvelle résolution, on ne sait jamais ;)
0