Problème échange usb sourie

Playmobill Messages postés 5 Statut Membre -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila je viens de laisser mon ordi installer les Maj w7 et se redémarrer. Après je branche ma sourie et un ventilateur usb (car je suis sur ordi portable qui chauffe bien) et la sourie et le ventilateur se mettent à s'éteindre et se rallumer. Après 30 sec sa se stabilise le ventilateur envoie toujours de l'air, mais la sourie (Razor Naga) moyen : le clique gauche est remplacé par le clique central, et le clique central, droite et bouton 4 et 5 ne fonctionne plus. J'ai restauré l'ordi avant les MaJ et toujours le même problème. La sourie fonction bien sur un autre ordi.

Donc voila j'aimerais bien que ma sourie refonction normalement.

A voir également:

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Réinstalle le pilote de la souris.
Puis entre dans les paramètres pour bien configurer les bouton de la souris.
0
Playmobill Messages postés 5 Statut Membre

Résolu merci, j'ai tous désinstallé et tous réinstaller sa c'est bien remis

Est ce que je refait les MaJ windows seven ? Et qu'est ce qui a causé les problèmes de flash d'alimentation au prise usb car c'est sa qui a déréglée ma sourie à se point
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Windows update n'a aucune conséquence sur les pilotes ni le matériel.

Tu peux y aller franco..!
0