Blocage fermeture système windows 7 x64

Fermé
skcp16 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 - 15 août 2012 à 18:13
 keim - 15 août 2012 à 19:16
Bonjour, suite à l'expiration de la version d'essai de mon ancien antivirus j'ai installé BitDef 2012 avant hier mais le problème c'est que depuis ce jour mon pc est devenu plus lent que d'habitude, mais ce n'est pas vraiment mon vrai problème. Le truc c'est que mon pc se bloque sur certaines fenêtres comme celle de Google Chrome ou d'autres programmes comme Spybot et la petite roue tourne indéfiniment et je ne peux même pas ouvrir le gestionnaire de tâches, enfin bref je n'ai aucun contrôle de ma machine, je suis donc contraint de couper l'alimentation et à chaque fois que je démarre le système il me propose plusieurs démarrages dont le mode sans échec. J'ai donc décidé de désinstaller BitDef et lorsqu'il m'a demandé de redémarrer le système ça s'est planté sur le bureau et les icônes ont disparu à part le fond d'écran et la barre de tâches donc encore une fois impossible de faire quelque chose et je ne sais pas trop que faire. Aidez-moi SVP , merci :)
A voir également:

2 réponses

nosmarties Messages postés 1701 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 207
15 août 2012 à 18:17
Slt

Il faut désinstaller correctement un antivirus une fois la période trial dépassée.

Résultat tes deux antivirus ravagent en ce moment ta mémoire...
0
nosmarties Messages postés 1701 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 207
15 août 2012 à 18:18
C'est ce que l'on appelle le "Brainstorming" LOL
0
skcp16 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012
15 août 2012 à 19:03
WOW, merci, l'ancien anti virus était AVG, mais c'est vrai qu'il reste encore AVG tuneup et l'icône du bureau qui ouvrait AVG n'a pas disparu avec la désinstalation de l'antivirus. Pour effacer tout ça est-ce que CCleaner pourrait faire l'affaire? J'ai encore une question, j'ai installé Spybot car j'ai cru que le pc était infecté et il trouve que SweetIM.exe est un logiciel malveillant, dois-je le supprimer? Merci
0
bonjour
eviter absolument de mettre deux antivirus en meme temps risque de conflit.
pour swetti voir ceci
http://www.commentcamarche.net/faq/25768-desinstaller-sweetim
0