Pc reboot quand il est a la verticale
Vixmax
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Vixmax Messages postés 29 Statut Membre -
Vixmax Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
J'dispose d'un vieux pc (5 ans a peu près). Doté d'un intel core 2 duo. Il est pas de série. La carte mère est une gigabyte. J'ai 2 go de ram. Et une Ati en 7800.
En utilisant speedfan je remarque... Aucune température anormale depuis que j'ai nettoyer mon ventilo du cpu ! Car avant il était constamment a 70°C Maintenant 40. Sauf que depuis ben... il crash sans arrêt quand je joue...
Pourtant aucune température anormale ! Sans rien faire gpu a 50° et en jeu 60 !
Et cpu toujours a 40°
J'ai testé ma ram avec un logiciel. (memtest) Et au bout de 10% de ram testé : crash reboot. Je tente mais cette fois j'ai le pc a l'horizontale car je l'avais bougé pour voir si je pouvais pas remarquer quelque chose a l'interrieur.
Je suis a 82% de test de ma ram. Pis je met l'ordi a la verticale tout doucement sans aucun choc. Et... Crash reboot ! :D
Donc je sais pas d'ou viens le problèmes...
Merci de m'avoir lu. Je vous demande de m'aider. :/ S'il vous plait !
J'dispose d'un vieux pc (5 ans a peu près). Doté d'un intel core 2 duo. Il est pas de série. La carte mère est une gigabyte. J'ai 2 go de ram. Et une Ati en 7800.
En utilisant speedfan je remarque... Aucune température anormale depuis que j'ai nettoyer mon ventilo du cpu ! Car avant il était constamment a 70°C Maintenant 40. Sauf que depuis ben... il crash sans arrêt quand je joue...
Pourtant aucune température anormale ! Sans rien faire gpu a 50° et en jeu 60 !
Et cpu toujours a 40°
J'ai testé ma ram avec un logiciel. (memtest) Et au bout de 10% de ram testé : crash reboot. Je tente mais cette fois j'ai le pc a l'horizontale car je l'avais bougé pour voir si je pouvais pas remarquer quelque chose a l'interrieur.
Je suis a 82% de test de ma ram. Pis je met l'ordi a la verticale tout doucement sans aucun choc. Et... Crash reboot ! :D
Donc je sais pas d'ou viens le problèmes...
Merci de m'avoir lu. Je vous demande de m'aider. :/ S'il vous plait !
A voir également:
- Pc reboot quand il est a la verticale
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
bonjour,
comme quoi dans l'informatique on vois des choses inconnues tous les jours :)
je penserai à un faux contacte quelques part...
vérifier le câblage (en débranchant le courant biensur !!!! )
comme quoi dans l'informatique on vois des choses inconnues tous les jours :)
je penserai à un faux contacte quelques part...
vérifier le câblage (en débranchant le courant biensur !!!! )
Salut ! En effet ça pourrai être un problème ! M'enfin j'ai toucher a rien, enfin peut-être sans faire exprès.
Je vais regarder ça tout de suite voir si t'as raison :)
Je vais regarder ça tout de suite voir si t'as raison :)