BLUETOOTH ENTRE 2 PC! SVP AIDEZ MOI

Fermé
PtiAlex11 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 15 août 2012 à 14:12
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 15 août 2012 à 15:20
Bonjour,

Bonjour et merci,

J'aimerais établir la connexion bluetooth entre 2 ordinateurs portables sous Windows 7 mais je n'y arrive pas.

Sur mon premier ordinateur portable A, je vais dans le programme "Transfert de fichiers Bluetooth" et il me demande si je souhaite envoyer ou recevoir des fichiers. Si je clique sur envoyer, il repère l'ordinateur B normalement et entame la procédure. A la fin, il me demande "Autoriser l'accès: pour cette requête uniquement , ou toujours autoriser l'accès de ce périphérique". Je vais souvent l'utiliser alors je clique sur toujours autoriser. Mais il me refuse en me disant "cette connexion n'est pas sécurisée et ne peut être autorisée de manière permanente". Mais le transfert est impeccable si je coche "pour cette requête uniquement". Comment sécuriser la configuration entre les 2 ordinateurs? Première question

Ensuite, si cette fois je souhaite transferer de B vers A, je ne sais pas comment faire car le programme "transfert de fichiers bluetooth" n'existe pas.

S'il vous plaît, j'en ai vraiment besoin !
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
15 août 2012 à 15:20
Bonjour,
Voir ceci :

http://www.jenyburn.com/transfert-de-fichiers-bluetooth-sous-windows-7/
2