Bonne qualité pc ??

Fermé
darkdanny Messages postés 110 Statut Membre -  
darkdanny Messages postés 110 Statut Membre -
bonjour a tous et a toute

je vais acheter un pc portable dans quelque jour donc j ai fais beaucoup de recherche
j ai trouver 2 pc qui me convienne assez bien mais je sais pas le quelle est le meilleur (je suis pas doué en informatique)je joue souvent sur l ordi le plus souvent sur des mmorpg
je veux aussi jouer a BT 3 en medium ou moin bien et je regarde aussi souvent des films et le reste une utilisation basique d internet je veux que c'est rapide evidement

https://www.materiel.net/produit/201206130079.html

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/asus_r500vd-sx079v.html

je n'aurai pas hesite entre le acer et le asus en prenent le acer mais question qualiter je sais pas si je peux faire confiance a acer je veux que l ordi dur au moin 5 ans

merci pour vos reponse si vous pensez que ces pc ne sont pas a la hauteur de ce que j attend j aimerai bien que vous me proposer quelque modele d ordinateur mon budjet max est de 700 euros (je sais c'est peu mais j ai pas le choix je n 'est que 14 ans)
A voir également:

10 réponses

GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

Quand on veut de la qualité, on ne choisit pas Acer, HP, Packard Bell... mais plutôt ASUS, MSI, Toshiba, Samsung, Sony

:)
0
Kadi

Effectivement le pc acer oublie avec cette config BT 3 tu le jouera en low carte graphique très moyenne
0
doom41130 Messages postés 29 Statut Membre

slt a toi ecoute perso je te dirais de rester sur ACER en general se sons de bon produit je pense que pour se que tu va en fair cela et tres bien ...
0
darkdanny Messages postés 110 Statut Membre

oui mais la les performences du acer sont meilleur que celle du asus
0
laurenttonner Messages postés 1651 Statut Membre 64

Salut

Moi je te conseil de prendre le asus car acer pas terrible au niveau de la durabilité en plus le asus est plus robuste que le acer

mais au pire prend celui que tu veut au niveau performance ils sont tout deux pareil

Voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le acer est bien ?? merci beaucoup mais grandCaribou ma dit que c'est de la mauvaise qualiter
0
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

"oui mais la les performences du acer sont meilleur que celle du asus"

A toi de voir, pour moi c'est inconcevable d'acheter la marque ACER. Je sais qu'elle est moins chère mais avoir un PC pas cher en panne ça ne sert à rien, c'est mon point de vue.

:)
0

je ne sais pas quoi faire pouver vous me proposer un bon pc portable a 700 euros pour que je puisse bien jouer et avec 6 GB de ram minimum et une bonne marque svp
0

0
Kadi

Le 2eme est mieux.
Mais pourquoi tu a besoin de 6 giga de ram ? Pour les jeux de dernières génération 4 giga suffise.
0
dany311 Messages postés 13189 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonjour

les 2 proposés par GrandCaribou sont très bien
moi je te propose celui-ci
https://www.grosbill.com/4-toshiba_satellite_l855_138_-164544-ordinateurs-portable_multimedia
0

moi il me faut minimum 6 GB de ram
0