Ma config pc pour montage video
sempaii
Messages postés
6
Statut
Membre
-
sempaii Messages postés 6 Statut Membre -
sempaii Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je suis actuellement à la recherche d'un pc bureau pour faire, en plus d'une utilisation bureautique normale , des montage video ( je filme avec une gopro hero 2 , soit en full HD, soit en 120 ips pour faire du gros ralenti)
N'étant pas un pro du montage pc, je me suis rabattu sur un pc DELL, que l'on peut modifier lors de la commande, je vous indique la config que je prévois, si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, ou encore ce que vous ferriez de plus approprié avec un budget de 900/1000e
Processeur Intel® Core(TM) i7-3770 (3,4 GHz, 8 Mo de mémoire cache)
Système d'exploitation : Windows® 7 Professionnel (64 bits)
RAM : Mémoire 4 Go (2x 2 Go) 1600 MHz DDR3 NON-ECC (que je remplacerais par deux barrettes de 4 Go)
Disque dur Serial ATA III 1 To (7 200 tr/min)
Carte graphique NVIDIA® GeForce GT 640 avec 1 Go
Lecteur DVD+/-RW 16x
Carte son PCI Express Creative Sound Blaster X-Fi XtremeAudio
Écran large Dell série E E2311H de 58 cm (23") (1 920 x 1 080) avec technologies LED, VGA, DVI
Souris et clavier sans fil Dell KM632
Le tout pour 860e
Merci d'avance !
voilà je suis actuellement à la recherche d'un pc bureau pour faire, en plus d'une utilisation bureautique normale , des montage video ( je filme avec une gopro hero 2 , soit en full HD, soit en 120 ips pour faire du gros ralenti)
N'étant pas un pro du montage pc, je me suis rabattu sur un pc DELL, que l'on peut modifier lors de la commande, je vous indique la config que je prévois, si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, ou encore ce que vous ferriez de plus approprié avec un budget de 900/1000e
Processeur Intel® Core(TM) i7-3770 (3,4 GHz, 8 Mo de mémoire cache)
Système d'exploitation : Windows® 7 Professionnel (64 bits)
RAM : Mémoire 4 Go (2x 2 Go) 1600 MHz DDR3 NON-ECC (que je remplacerais par deux barrettes de 4 Go)
Disque dur Serial ATA III 1 To (7 200 tr/min)
Carte graphique NVIDIA® GeForce GT 640 avec 1 Go
Lecteur DVD+/-RW 16x
Carte son PCI Express Creative Sound Blaster X-Fi XtremeAudio
Écran large Dell série E E2311H de 58 cm (23") (1 920 x 1 080) avec technologies LED, VGA, DVI
Souris et clavier sans fil Dell KM632
Le tout pour 860e
Merci d'avance !
A voir également:
- Ma config pc pour montage video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide