Ma config pc pour montage video

sempaii Messages postés 6 Statut Membre -  
sempaii Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

voilà je suis actuellement à la recherche d'un pc bureau pour faire, en plus d'une utilisation bureautique normale , des montage video ( je filme avec une gopro hero 2 , soit en full HD, soit en 120 ips pour faire du gros ralenti)

N'étant pas un pro du montage pc, je me suis rabattu sur un pc DELL, que l'on peut modifier lors de la commande, je vous indique la config que je prévois, si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, ou encore ce que vous ferriez de plus approprié avec un budget de 900/1000e

Processeur Intel® Core(TM) i7-3770 (3,4 GHz, 8 Mo de mémoire cache)

Système d'exploitation : Windows® 7 Professionnel (64 bits)

RAM : Mémoire 4 Go (2x 2 Go) 1600 MHz DDR3 NON-ECC (que je remplacerais par deux barrettes de 4 Go)

Disque dur Serial ATA III 1 To (7 200 tr/min)

Carte graphique NVIDIA® GeForce GT 640 avec 1 Go

Lecteur DVD+/-RW 16x

Carte son PCI Express Creative Sound Blaster X-Fi XtremeAudio

Écran large Dell série E E2311H de 58 cm (23") (1 920 x 1 080) avec technologies LED, VGA, DVI

Souris et clavier sans fil Dell KM632

Le tout pour 860e

Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

deniz2694 Messages postés 224 Statut Membre 36

Le mieux c'est de monter soi-même son PC, comme ça tu auras une meilleur config pour ton budget.
0
sempaii Messages postés 6 Statut Membre

Ok et peux tu me dire ce que tu ferais ? Je suis pas un as de l'info et j'ai pas envie de faire n'importe quoi ^^
0
sempaii Messages postés 6 Statut Membre

Personne d'autre peut m'aider ? Svp une config pr montage video aux alentours des 900/1000e ?
0