Nouveau profil a chaque démarrage du pc
ella_12
-
hibou28 Messages postés 123 Statut Membre -
hibou28 Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai plusieurs pc qui sont utilisés par différentes personnes, j'aimerais que à chaque fois que je demarre le pc le profil soit remis à nouveau comme si c'était la première fois que ce profil se connecte sur ce pc en d'autre terme je voudrais effacer puis recréer le profil mais automatiquement. j'imagine qu'il faut créer un fichier dans NetLogon mais je ne sais pas comment faire ca sous Windows XP.
Je vous remercie d'avance pour les bons soins que vous porterez a mon e-mail
Bien à vous
Ella
J'ai plusieurs pc qui sont utilisés par différentes personnes, j'aimerais que à chaque fois que je demarre le pc le profil soit remis à nouveau comme si c'était la première fois que ce profil se connecte sur ce pc en d'autre terme je voudrais effacer puis recréer le profil mais automatiquement. j'imagine qu'il faut créer un fichier dans NetLogon mais je ne sais pas comment faire ca sous Windows XP.
Je vous remercie d'avance pour les bons soins que vous porterez a mon e-mail
Bien à vous
Ella
A voir également:
- Nouveau profil a chaque démarrage du pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
slt Ella, il faut que tu rentre sur la machien en administrateur, puis tu va dans "Documents and Settings" puis tu rentre dans le nom du compte.
Là, il faut affiché les fichiers cachés, puis fait un clique droit sur "NTUSER.DAT" et renomme le en "NTUSER.MAN", bien sur avant tu fait ton profil de ton choix, et là on ne pourra plus le changer. ++
Là, il faut affiché les fichiers cachés, puis fait un clique droit sur "NTUSER.DAT" et renomme le en "NTUSER.MAN", bien sur avant tu fait ton profil de ton choix, et là on ne pourra plus le changer. ++