Impossible de installer windows xp

lionel Messages postés 455 Statut Membre -  
lionel Messages postés 455 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un ordinateur qui etait sous xp j'ai voulu passer souss ubuntu pour voir mes vus
que je ne l'aime pas je veux remaitre windows xp mes pas de lecteur cd et donc sur le site eee pc il donne la solution pour cree la cler d'installation de windows xp or dé que le proseder est lancer mode txt il n'y a que ma clé il n'y a pas le diske dur ses un scsi le truc ses que je doit fair comment pour l'installer?
merci
je tien a dire que mon windows xp est legal.

A voir également:

2 réponses

nicelife90 Messages postés 676 Statut Membre 151

Bonjour,

Comment ta installer Ubuntu sans lecteur CD ? Utilise le même procéder !
Sinon comme tu dit tu te fais une clé USB d'installation, au démarrage de ton pc tu va dans boot option et tu sélectionne ta clé USB. Tu fais ensuite l'installation normalement tu va voir ton disque lors de l'installation.

Si ta clé USB n'apparait pas dans la liste de boot va voir le bios si l'option boot from REMOVABLE est activé, il doit l'être.
Si durant l'installation tu ne vois pas ton disque va sur le site du fabricant prend le driver pour le disque dur quand tu démarre avec le cd de Windows xp tu appuis sur F6 pour loader des pilote supplémentaire.

Tuto :
http://www.llaumgui.com/post/Installer-Windows-XP-sur-un-disque-SATA

ceci va te permettre de voir ton disque.

Bonne chance à toi et bonne fin de journée!
N!C£-L!F£!!!
0
lionel Messages postés 455 Statut Membre

merci mes se nes pas si saiple comme tu le dit car enfait sa a mis deusx dossier les driver je sais pas lequel prendre ses pas du sata mes du scsi.

je vais alller voir sur eeepc.

merci.
0