Mon iPod est bloqué, j'ai un double problème.
-MissCupacake-
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jeromewien3 Messages postés 105 Statut Membre -
jeromewien3 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPodTouch. Je suis nouvelle sur le site et ce serait très gentil à vous de m'aider :)
Alors voilà, tout a l'heure j'ai connecter mon iPod sur iTunes, mais mon ordi s'est éteint tout seul pendant que je faisais une mise à jour logicielle. Depuis, mon iPod est bloqué sur une image montrant le câble USB vers le symbole iTunes, ce qui veut dire que je dois connecter mon iPod sur iTunes, ça je l'ai bien compris, mais mon deuxième problème c'est qu' iTunes, ni Windows d'ailleurs ne détecte pas mon iPod.
Sa m'embête beaucoup, j'aurais vraiment besoin de votre aide, merci d'avance à ceux qui m'aideront ! :D
Alors voilà, tout a l'heure j'ai connecter mon iPod sur iTunes, mais mon ordi s'est éteint tout seul pendant que je faisais une mise à jour logicielle. Depuis, mon iPod est bloqué sur une image montrant le câble USB vers le symbole iTunes, ce qui veut dire que je dois connecter mon iPod sur iTunes, ça je l'ai bien compris, mais mon deuxième problème c'est qu' iTunes, ni Windows d'ailleurs ne détecte pas mon iPod.
Sa m'embête beaucoup, j'aurais vraiment besoin de votre aide, merci d'avance à ceux qui m'aideront ! :D
A voir également:
- Mon iPod est bloqué, j'ai un double problème.
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
10 réponses
C'est ce que j'ai fait, mais ça revient toujours à l'image du câble qui demande à se connecter sur iTunes :/
moi j'ai eu sa une première fois je l'ai rebranché sur itune sa a marché puis une deuxième fois et la il les en réparation :(
quand tu le branche au pc, il est détecté ? si oui essaie de "le formatervia itune" car si le pc c'est eteind pendant une mise a jour l'ipod ne peut pas fonctionné correctement. ( par contre tu devra remettre toute tes musique )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je viens de faire un test avec mon ipod ca marche niquel ( je viens de cassé le firmware dessus pour essayer de le réparer : suis-je pas fou ? )
tu as windows 7 , donc :
- cliques sur l'icone en bas a gauche pour le menu démarré
- ecris "gestion" dans la recherche rapide et clique sur gestion de l'ordinateur
- ensuite, tu cliques sur "gestion des disques" dans la partie de gauche de la fenetre qui viens de s'ouvrir
- ensuite dans le bas de lapartie centrale il y aura les périphériques de stockage branché a ton PC, trouve celui de ton ipod (regarde le nom, ou la taille du disque mais te trompe pas)
- et enfin fais un clique droit, clique sur "formater..." et foramte le.
apres l'ipod va s'éteindre (ou éteind le) et quand il va redémarrer il devrait etre bon.
je viens de faire cette manip avec mon ipod avant de te la proposé ca a marché
tu as windows 7 , donc :
- cliques sur l'icone en bas a gauche pour le menu démarré
- ecris "gestion" dans la recherche rapide et clique sur gestion de l'ordinateur
- ensuite, tu cliques sur "gestion des disques" dans la partie de gauche de la fenetre qui viens de s'ouvrir
- ensuite dans le bas de lapartie centrale il y aura les périphériques de stockage branché a ton PC, trouve celui de ton ipod (regarde le nom, ou la taille du disque mais te trompe pas)
- et enfin fais un clique droit, clique sur "formater..." et foramte le.
apres l'ipod va s'éteindre (ou éteind le) et quand il va redémarrer il devrait etre bon.
je viens de faire cette manip avec mon ipod avant de te la proposé ca a marché
Alors j'ai pu aller jusqu'à *cliquer sur gestion des disques*, mais là je bloque, mon PC me dis que je n'ai pas le droit d'accès au gestionnaire des disques logiques..
Bref j'arrive pas aller plus loin, mais merci quand même :0 Merci d'avoir pris ces risques pour moi x)
Bref j'arrive pas aller plus loin, mais merci quand même :0 Merci d'avoir pris ces risques pour moi x)
sur ton pc il y a une session administrateur, refait la manip avec le compte admin ca marchera.
pas de soucis pour l'ipod je ne supportai plus les musique qui y étais de toute facon :p
pas de soucis pour l'ipod je ne supportai plus les musique qui y étais de toute facon :p