Pc démarre mais écran s'allume pas
Résolu
kurisut
Messages postés
85
Statut
Membre
-
kurisut Messages postés 85 Statut Membre -
kurisut Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait une nouvelle config ,au début le pc ne voulait pas démarrer donc j'ai dû modifier des branchements pour qu'il s'allume . maintenant il s'allume mais rien ne s'affiche à l'écran ,la led memok clignote continuellement ,
je voulais savoir pk elle clignote et à quoi elle plus ?
est ce que les mémoires sont elles compatibles avec la carte mère ?
voici ma config : alim coolermaster 450W bronze ,cpu phenom II X4 3,4ghz ,carte mere Asus M5A97 ,carte graphique Asus Hd 6850 ,barrettes Ram crucial ballistix sport 2X2go .
merci d'avance pour les réponses parce que j'ai beau enlever ,remettre les ram et dans chaques slots la led "memok"clignote dès que j'allume le boîtier ... j'attend vos propositions avec impatience!! :D
j'ai fait une nouvelle config ,au début le pc ne voulait pas démarrer donc j'ai dû modifier des branchements pour qu'il s'allume . maintenant il s'allume mais rien ne s'affiche à l'écran ,la led memok clignote continuellement ,
je voulais savoir pk elle clignote et à quoi elle plus ?
est ce que les mémoires sont elles compatibles avec la carte mère ?
voici ma config : alim coolermaster 450W bronze ,cpu phenom II X4 3,4ghz ,carte mere Asus M5A97 ,carte graphique Asus Hd 6850 ,barrettes Ram crucial ballistix sport 2X2go .
merci d'avance pour les réponses parce que j'ai beau enlever ,remettre les ram et dans chaques slots la led "memok"clignote dès que j'allume le boîtier ... j'attend vos propositions avec impatience!! :D
A voir également:
- Pc démarre mais écran s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
perso les ram n'on pour moi rien a voir la dedans ! tu peu meme essayer avec les barrettes de ton ancien pc pour etre sur !!
je pense que tu devrais faire un autre post pour avoir plus de réponce !
je vais chercher encor un peu mais pour moi je ne peu plus trop t'aider !
a+