Mon téléphone résilier
Mel
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je me suis fais résilier ma ligne free mobile car je n ai pas payer ma ligne le mois dernier, faut il que je les appel pour résilier ma puce ou il von essayer de me prélever le mois prochain et me remettre ma ligne automatiquement?
A voir également:
- Mon téléphone résilier
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
3 réponses
Bonjour
Ne pas confondre la ligne suspendue pour non paiement et ligne totalement résilier avec perte du numéro.
Faut d'abord savoir si tu as été réellement résilier avec "pertes" donc du numéro et du contrat ou si c'est juste une suspension.
Si résiliation définitive, tu devrais ne pas avoir de prélévement du tout par la suite sauf pour le fixe si tu es encore chez eux pour ça justement.
Ne pas confondre la ligne suspendue pour non paiement et ligne totalement résilier avec perte du numéro.
Faut d'abord savoir si tu as été réellement résilier avec "pertes" donc du numéro et du contrat ou si c'est juste une suspension.
Si résiliation définitive, tu devrais ne pas avoir de prélévement du tout par la suite sauf pour le fixe si tu es encore chez eux pour ça justement.
Il mon dit qu ils avait resilier ma ligne par sms mais je voudrais les appeler pour savoir plus d info mai mes codes et identifiant ne fonctionne plus et je ne peut avoir aucun conseiller en ligne sans cela! Cependant j arrive encore à recevoir des appels et SMS