Logiciels avec mauvaise extension

Fermé
mecathy50 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 - 14 août 2012 à 20:40
KX Messages postés 16734 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 15 août 2012 à 22:28
Bonjour,


j'ai fait une mauvaise manipe et mes logiciels s'ouvrent avec la même extension : ink §

comment trouver la bonne extension pour ces fichiers et comment corriger cette erreur
je ne peux plus les ouvrir

merci de votre aide
amicalement

A voir également:

2 réponses

Salut


tu veux dire que tes EXE s'ouvrent plus normalement ?


Regarde ici : http://www.libellules.ch/associations.php

Tu cliques sur l'extension voulue pour récupérer le fichier REG
Ensuite, tu cliques droit dessus et tu fusionnes



Sinon, utilise ce logiciel :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/view.download/16

Tiens moi au courant



++
0
mecathy50 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016
15 août 2012 à 11:17
bonjour, merci de ta réponse

je suis un peu novice pour la manipulation des programmes, j'ai été utilisatrice pendant des années sur des programmes internes à une entreprise, et en cas de problème ; le service informatique nous dépannait. Alors, je tatonne à présent que je suis à la retraite.

j'ai dû cliquer où il ne fallait pas. Mes fichiers ont pris la même extension
.inK ! et là impossible de les ouvrir

exemple: je clique sur le logiciel "adobe readerX.ink le message suivant apparaît :

"le fichier sélectionné porte une extension qui n'est pas reconnue par le lecteur windows média (.ink), l'extension n'étant pas identitfiée par le lecteur, vérifiez que le fichier provient d'une source fiable"

j'ai essayé de les ouvrir en allant à "ouvrir avec ....." et en essayant toutes les extensions que le système me proposait : aucun résultat.

amicalement
0
KX Messages postés 16734 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 3 015
15 août 2012 à 22:28
Voir cet article : Les fichiers exécutables (.exe) ne s'ouvrent plus
0