Mémoire Virtuelle
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous et mes voeux pour 2007
Problème ,j'aimerai etre éclairé de vos lumières, afin de régler correctement ma mémoire virtuelle
je suis relativement jeune dans l'info. et je n'oses pas trop rentrer dans ce genre de problème, qui pour moi est un peu de l'Hebreux
j'ai lu plusieurs forums à ce sujet mais ...! je ne vois pas la solution pour bien résoudre mon histoire et surtout ne comprends pas bien .Aussi voila
Dans Memoire virtuelle, quel dd choisir le C, le D, ou le G ? en fonction de leur valeur
Taille personnalisée : Initiale ? Maxi ? que choisir pour determiner leur valeur et sur quoi se base t'on, que me conseillez vous !
je penses etre assez clair dans l'ennoncé de mon problème
je reste a votre disposition pour + de détails
merci de m'eclairer SVP
et cordialement a tous Papyann
Problème ,j'aimerai etre éclairé de vos lumières, afin de régler correctement ma mémoire virtuelle
je suis relativement jeune dans l'info. et je n'oses pas trop rentrer dans ce genre de problème, qui pour moi est un peu de l'Hebreux
j'ai lu plusieurs forums à ce sujet mais ...! je ne vois pas la solution pour bien résoudre mon histoire et surtout ne comprends pas bien .Aussi voila
Dans Memoire virtuelle, quel dd choisir le C, le D, ou le G ? en fonction de leur valeur
Taille personnalisée : Initiale ? Maxi ? que choisir pour determiner leur valeur et sur quoi se base t'on, que me conseillez vous !
je penses etre assez clair dans l'ennoncé de mon problème
je reste a votre disposition pour + de détails
merci de m'eclairer SVP
et cordialement a tous Papyann
A voir également:
- Mémoire Virtuelle
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
3 réponses
Bonjour papyann
Il peut y avoir des avis différents mais le plus souvent on conseille de mettre 1,5 ou 2 fois la valeur de la RAM. Si tu manques de place sur ta partition système, tu peux très bien la mettre sur une autre.
Il peut y avoir des avis différents mais le plus souvent on conseille de mettre 1,5 ou 2 fois la valeur de la RAM. Si tu manques de place sur ta partition système, tu peux très bien la mettre sur une autre.
Re
Personnellement, j'ai mis le même chiffre pour les deux, suivant en cela un conseil vu quelque part et tout est parfait.
Personnellement, j'ai mis le même chiffre pour les deux, suivant en cela un conseil vu quelque part et tout est parfait.
d'accord avec toi pour augmenter la valeur, mais je ne sais pas quoi inscrire dans les cases Initiale et Maxi a quoi correspond ces valeur , si je le savais mon problème serait résolu depuis longtemps,
idiot de ma part mai je n'ai rien compris a ce stade
remercie a+
papyann