Installer play store sur tablette memup 9716

Fermé
anaé17 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 - 14 août 2012 à 17:57
 Anto - 26 nov. 2015 à 00:15
Bonjour,



ayant lu sur pas mal de sites que la memup slide pad ng 9716 peut "officiellement accepter google play" je cherche à l'installer.

J'ai essayé de faire la mise à jour du firmware sur le site de memup mais il y a échec du téléchargement.

Comment faire?

Merci pour vos réponses
A voir également:

9 réponses

thierry34 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 21
14 sept. 2012 à 17:37
Jai moi aussi une tablette memup 9716 jai telecharger les mises a jour sur le site memup sans probleme mais en revanche toujours pas de google play sachant que jai egalement un compte google... si vous y etes arriver bravo ! Et merci de me dire comment ???
21
- ne peut pas telecharger la maj est ce que vous pourriez regarder si vous avez encore quelque part le fichier pour memup '716 ***@*** -
-
0
Bonjour Thierry34,
Tu n'es peut-etre pas sans savoir que la société memup e fermé et qu'il est dorénavant impossible d'acceder à leur mirroir de DL
J 'ai aussi une tablette memup 9716 elite slidepad et je ne peux installer le google play...
Aurais tu la bonté de me partager le firmware que tu as DL stp ?? voici mon mail :

****scalaire13AThotmail.com

Merci d'avance
0
Si vous tentez d\'installer une application, un message apparaitra automatiquement vous demandant de cochez la case \"sources inconnues\", afin de pouvoir continuer la procédure d\'installation.
Vous pouvez y accéder en cliquant sur \"paramètres\" puis \"sécurité\" et ensuite \"sources inconnues\".
Après avoir cochez la case, vous n\'aurez plus besoin de réitérer l\'opération.
11
ses dur de faire se que ta dit explique mieux
0
vista home Messages postés 827 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 543
22 juil. 2013 à 21:59
ya pas mieux comme explication......
0
grcher52 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 7
23 janv. 2013 à 11:43
Bonjour,

Sur le sîte de memup, quand on va telecharger la mise a jour du firmware, il y a egalement un fichier zipé qui s'appelle google tooling, il faut le copier sur la carte sd après avoir fait la 1ère mise à jour (celle du firmware), les instructions sont données dans un fichier texte (google play).
Le seul truc qui manque c'est que pour selectionner booter sur la carte sd, il faut utiliser les touches + et - du volume.
Je l'ai fait et maintenant, ça marche
7
- ne peut pas telecharger la maj est ce que vous pourriez regarder si vous avez encore quelque part le fichier pour memup '716 ***@*** -
0
Bonjour grcher52,
Tu n'es peut-etre pas sans savoir que la société memup e fermé et qu'il est dorénavant impossible d'acceder à leur mirroir de DL
J 'ai aussi une tablette memup 9716 elite slidepad et je ne peux installer le google play...
Aurais tu la bonté de me partager le firmware que tu as DL stp ?? voici mon mail :

****scalaire13AThotmail.com

Merci d'avance
0
mj13 > scalaire13
29 déc. 2014 à 22:45
Bonjour, si quelqu'un a le fichier pour installer play store pour la tablette ng 9716, merci par avance.
0
Bonjour, après l'achat de cette même tablette (la 9716DC) j'ai voulu mettre a jour le FireWire.
lorsque je vais sur le site il ne propose des mises a jour uniquement pour la SLIDEPAD NG 7'' (M758C1.20130110 => ca je sais pas ce que c'est... ) mais la mienne est une 9,7", es ce que je peut quand même la mettre ?
Merci d'avance
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, si quelqu'un a le fichier pour installer play store pour la tablette ng 9716, merci par avance.
1
Bonjour, j'ai trouvé sur un site brésilien apparement un lien de téléchargement vers la fameuse MAJ qui apporte le play store.
Je l'ai installé depuis une micro SD et ca fonctionne à merveille voici l'adresse, faites clic droit sur le lien et enregistrer la cible.

https://web.archive.org/web/20130530151251/http://www.memup.net/support/fr/produit.php?id_produit=109
0
pour telecharge palye
0
Diaby
0
Malek
0
J'ai le formater si quelqu'un le recherche m'envoi un mail
0
Hey,
Peux tu me lenvoyer stp?
Merci .
0