Mon portable c'est bloquee oublie de mdp

vicky 0312 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonjour,
aider moi s'il vous plait j'ai un blackberry de sfr et j'ai oublier mon mot de passe et j'ai taper 10 fois le mauvait . a a tout effacer dans mon portable .. est e qu'on peut tout recuperer ? s'il vous plait aider moi vite :) car tout dans mon portable etait tres important que ce soit mes message , mes memo , mon repertoire
A voir également:

5 réponses

chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre 323

normalement non
0
vicky 0312 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'est sur ?
0
vicky 0312 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'en est sur ? car mon portable est tres important toute mes donnee enore plus
0

oui c'est une securité
0

meme si on va voir sfr et que il essaie de me le debloquee ?
0

meme debloquer tu a mentionner que tout a été effacer si tout a été effacer l'apareil a subit un formatage ou remise a l'état d'usine donc tes données tu peut les oublier ...
0

je vais essayer comme meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Tu as tapé DIX FOIS LES MAUVAIS NUMEROS du code PUK tu es du midi toi ????
0

oh ca va toi !!!
0
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Tu auras de la chance de récupérer ton numéro déja ta carte SIM est HS donc il faut en demander une autre
0