GOOGLE NEXUS 7
Coryzahnen
Messages postés
65
Statut
Membre
-
avantgardea140 Messages postés 143 Statut Membre -
avantgardea140 Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour, j'ai décidé de changé de tablette (Galaxy Tab p1000) pour la nouvelle Nexus 7 de Google et Asus.Top performance : Quad core Nvidia Tegra 3 @ 1.2GHz ,1 GB de RAM,gps,wifi,ecran HD,NFC et le fameux Android 4.1 Jelly Bean .Bon étant emballer pour cette tablette je me pose une seule question , pourquoi un prix si bas alors qu'une tablette Acer de même composant (Acer Iconia Tab A510) est a 399€ ?? Il y a t il un problème avec cette tablette ou alors Google est trop gentil avec ses client ????
Merci d'avance !
Merci d'avance !
A voir également:
- GOOGLE NEXUS 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Clé windows 7 - Guide
- Dns google - Guide
3 réponses
Il est p-t tard, mais p-t pas alors: google a coupé a beaucoup d'endroits pour offrir ce prix, port divers, stockage, etc.
Il n'y a aucun véritable problème majeur avec la tablette, c'était simplement un objectif fixé par google.
C'est un vrai chef-d'oeuvre en rapport qualité/prix, probablement un des meilleurs achats pour moi cet été
Il n'y a aucun véritable problème majeur avec la tablette, c'était simplement un objectif fixé par google.
C'est un vrai chef-d'oeuvre en rapport qualité/prix, probablement un des meilleurs achats pour moi cet été
Google avec sa nexus 7 vient a peine de se lancer dans le marché de la tablette . pour bien débuter il est impératif de faire bonne impression et donc , le cout de fabrication de cette nexus 7 est de 171 euros il me semble et ils la revendent pour 200 euros ( version 8 Go ) et cela sans la marge du revendeur ...