[Disque dur] problème d'installation de XP

julosjulos Messages postés 6 Statut Membre -  
mich265 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai 1 dd diamond max 320 GB de maxtor, reconnu par le bios, le poste de travail et l'explorateur windows, mais impossible d'y installer XP pro sp1 alors que je l'ai déjà partitionné et formaté, et que je change la séquence de boostage au départ. Que faire? merci
A voir également:

3 réponses

mich265 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, j'ai 1 dd diamond max 320 GB de maxtor, reconnu par le bios, le poste de travail et l'explorateur windows, mais impossible d'y installer XP pro sp1 alors que je l'ai déjà partitionné et formaté, et que je change la séquence de boostage au départ. Que faire? merci

euh la je ne te suis plus!

tu veut installer windows, alors comment sait tu que il est recconue dans l'explorateur (qui lui est accecible uniquement après installation de windows)?
0
julosjulos Messages postés 6 Statut Membre

salut, merci de t'intéresser à mon problème. L'ordi. reconnaît le nouveau DD 320GB parce que je le démarre avec 1 autre DD maxtor 160GB sata alors que je branche le nouveau dd 320 maxtor sata en même temps. Ensuite je débranche le 160GB et essaie de démarrer seulement avec le nouveau 320 GB sata diamond max 10 de maxtor pour installer XP. Voilà,
Si tu y vois plus clair pour m'aider! A +
0
Athos85 Messages postés 65 Statut Membre 2

Salut ...
Est-ce que tu as installé tes pilotes SATA via ton cd de carte mere au démarrage du pc ?
0
mich265 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, donc après renseignement, ont ma dit, que plusieur fois c'est déja arrivé, que entre la carte mère et le DD, certain ne se supporte pas!

donc donne moi une fois la marque et le type de carte mère!
0