Plantage ecran bleu lors jeux....

ionion67 Messages postés 2 Statut Membre -  
pedro68 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un gros soucis... Un ami m'a offert cette tour qu'il a monté, tout marchait bien, et après 2 mois sans bug, il me plante lorsque je joue à Starcraft 2. J'ai un écran bleu qui m'affiche STOP 0x00000116 (0x85AAF510, 0x9237526C, 0x00000000, 0x00000002) avec atikmpag.sys...
Ma carte graphique est une ATI radeon HD5450.
Aussi, depuis l'apparition de ce bug, occasionnellement sur mon bureau windows, j'ai des pixels rouges mais assez gros qui apparaissent...
Je ne sais vraiment pas quoi faire étant donné que mon ami a déménagé à 500km et que moi même je suis novice en informatique...
A voir également:

4 réponses

dany311 Messages postés 22728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonjour

Ma carte graphique est une ATI radeon HD5450

voilà tu as tout dit
c'est une carte graphique des plus basiques
ce n'est pas une carte graphique pour jouer
juste bureautique et multimédia

en jouant elle a dû chauffer et maintenant elle donne des signes de faiblesse
1
pedro68 Messages postés 8 Statut Membre

totalement d'accord, contrairement à ce que dit amd, cette carte n'est pas une (grosse) carte de jeu mais plutôt une carte multimédia. après je ne sais pas la puissance que requiert ton jeu
0
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bonjour,
Taper dxdiag dans la fenêtre de recherche pour un diagnostic de DirectX. Cliquer sur tous les onglets
0
Kadi

Met tes drivers a jours ;)
0
ionion67 Messages postés 2 Statut Membre

Mes drivers sont à jours via catalyst control center.
Après avoir taper dxdiag et cliquer sur tous les onglets, cela me met qu'aucun problème n'a été détecté...
Que faire?
0