Ordinateur lent

TheRogerFederer Messages postés 270 Statut Membre -  
 TheRogerFederer -
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez une idée sur le fait qu'un PC soit lent ?? Je possède un hp probook 6555b et depuis quelques temps il est anormalement lent ? Auriez-vous une idée de ce qui ce passe ? Certains mon dit que c'était le disque dur qui commencait a fatiguer mais je possède ce PC depuis moins d'un an alors si le disque dur est déjà fatigué, cela m'inquiète véritablement !!

28 réponses

billmaxime Messages postés 51981 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

alors laisse le bosser jusqu'au bout

regarde bien au final ce qu'il te renseigne comme (éventuel problème)

n'hésite pas a noter les soucis afin de donner des indices pour plus tard

@+
0
TheRogerFederer Messages postés 270 Statut Membre 1

Oui je le laisse t'inquiete pas !! Et si y a le moindre souci je le signalerai sur le forum, il n'y a pas de probleme pour sa !!
0
billmaxime Messages postés 51981 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

ok

c'est sympa et ça pourra éventuellement donner 1 solution pour d'autres personne

qui se retrouveraient dans le même cas que toi

tiens nous au parfum quand c'est fini

bonne continuation

@+
0
TheRogerFederer Messages postés 270 Statut Membre 1

Cela viens de finir malheureusement je n'étais pas devant mon écran donc je ne sait pas si il y a quelequechose !! Y-a t'il un moyen de savoir si l'ordinateur a réussit où à trouvé des choses qui ne devrait pas y être ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TheRogerFederer

Quand je clique droit sur le disque dur, il y a 2 choses qui sont apparues : Activer BitLocker ? Et Restaurer les versions précédentes !! C'est normal ?
0

salut

bitlocker c'est ça https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

restaurer les versions précédentes (ça c'est toi qui voit)

@+
0
TheRogerFederer

MAlheureusement mon ordinateur est toujours aussi lent !! Je ne comprend donc pas d'ou vient le probleme !! Une petite idée ?
0
TheRogerFederer

Vous n'avez plus d'idées les gars ?
0