Ordinateur lent
TheRogerFederer
Messages postés
270
Statut
Membre
-
TheRogerFederer -
TheRogerFederer -
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez une idée sur le fait qu'un PC soit lent ?? Je possède un hp probook 6555b et depuis quelques temps il est anormalement lent ? Auriez-vous une idée de ce qui ce passe ? Certains mon dit que c'était le disque dur qui commencait a fatiguer mais je possède ce PC depuis moins d'un an alors si le disque dur est déjà fatigué, cela m'inquiète véritablement !!
A voir également:
- Ordinateur lent
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
28 réponses
alors laisse le bosser jusqu'au bout
regarde bien au final ce qu'il te renseigne comme (éventuel problème)
n'hésite pas a noter les soucis afin de donner des indices pour plus tard
@+
regarde bien au final ce qu'il te renseigne comme (éventuel problème)
n'hésite pas a noter les soucis afin de donner des indices pour plus tard
@+
Oui je le laisse t'inquiete pas !! Et si y a le moindre souci je le signalerai sur le forum, il n'y a pas de probleme pour sa !!
ok
c'est sympa et ça pourra éventuellement donner 1 solution pour d'autres personne
qui se retrouveraient dans le même cas que toi
tiens nous au parfum quand c'est fini
bonne continuation
@+
c'est sympa et ça pourra éventuellement donner 1 solution pour d'autres personne
qui se retrouveraient dans le même cas que toi
tiens nous au parfum quand c'est fini
bonne continuation
@+
Cela viens de finir malheureusement je n'étais pas devant mon écran donc je ne sait pas si il y a quelequechose !! Y-a t'il un moyen de savoir si l'ordinateur a réussit où à trouvé des choses qui ne devrait pas y être ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand je clique droit sur le disque dur, il y a 2 choses qui sont apparues : Activer BitLocker ? Et Restaurer les versions précédentes !! C'est normal ?
salut
bitlocker c'est ça https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
restaurer les versions précédentes (ça c'est toi qui voit)
@+
bitlocker c'est ça https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
restaurer les versions précédentes (ça c'est toi qui voit)
@+