Crash total du pc récurrent

Hibari Kyoya Messages postés 5 Statut Membre -  
Hibari Kyoya Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voilà j'explique mon problème, je me suis monté un pc récemment avec l'assistance d'un ingénieur système et réseau, mais depuis que j'ai branché le pc chez moi des crash arrivent plutôt aléatoirement, cela peut être 20 secondes après le démarrage du pc ou 45 min plus tard, en revanche cela arrivent systématiquement quand je lance un jeu : je peux a peine naviguer dans le menu et commencé à voir une vidéo d'introduction de jeu que sa crash.
J'ai installé une version officielle de Windows 7, j'ai vérifier la RAM (bien branchée, fréquence réglée).
J'ai deux GTX 570 en SLI, et je me demande si le problème ne vient pas de là ...

Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Me donner des conseils ?
A voir également:

2 réponses

Hibari Kyoya Messages postés 5 Statut Membre
 
Je précise une chose quand je dis crash je veux dire que l'image à l'écran ce fige, ma souris et mon clavier son déco, il n'y a plus de son ... Donc redémarrage avec le bouton.
0
fabrice56
 
salut essaie avec une seul carte graphique.
est ce que ton alimentation est assez puissante pour 2 gtx570?
0
Hibari Kyoya Messages postés 5 Statut Membre
 
Je vais faire le test ce soir pour la carte graphique seule, mon alim est de 650W il me semble cela ne suffit pas ?
0
fabrice56
 
salut 650 w suffisant mais en sli tu seras peut-être près de la limite de capacité de l'alim dans certains cas ...pour ma part je ne pense pas qu'il faut que tu la changes.

quelle marque d'alim ? certification +80 ? bronze, argent ou or?
0
Hibari Kyoya
 
Salut, alors voilà les ref de mon alim (en fait c'était 750W) : alimentation ANTEC EarthWatts 750 | 750W - Modulaire - PFC actif - ATX12V V2.2 EPS12V - SLIReady - Ventilateur de 135cm - Certification 80PLUS.
Hier soir j'ai désactiver le SLI et je n'ai eu aucun crash ... Se soir j'essairai de tester une a une les cartes graphique pour voir si une déconne en particulier ou si c'est le SLI le soucis.
Je précise que j'ai un boitier "BITFENIX Colossus Venom" et qu'a l'emplacement des cartes graphiques il y a des espèce de levier à lever puis descendre pour fixer la carte, étrangement pour la deuxième je ne suis jamais arrivé à enfoncé le levier, je l'ai donc démonté et vicé directement la carte graphique, il y a peut être un soucis à ce niveau là mais pourtant elles ont l'air aussi bien fixé l'une que l'autre
0
Kadi
 
Le sli a des bug c'est connu mais quel utilisations fait-tu avec ton pc pour avoir besoin d'un sli ?
0
Hibari Kyoya Messages postés 5 Statut Membre
 
Je n'ai pas d'utilisation particulière si ce n'est de faire tourner des mes jeux en configuration very high avec un maximum de fps ....
0