Problème démarrage windows vista URGENT svp
BzH29
-
BzH29 -
BzH29 -
Bonjour,
J'avais 3 session sur mon ordinateur portable avec windows vista puis j'en est supprimé 2 .Ensuite j'ai recréé 2 session puis j'ai redémarrer mon ordinateur .Il y a marqué " démarrer normalement" ou " vérification de disque dur etc ..." je démarre normalement et le PC se re éteint puis je fait l'autre option et la vérification commence mais elle ce bloque et il s'éteint pouvez vous m'aidez svp c'est urgent !!
BzH29
J'avais 3 session sur mon ordinateur portable avec windows vista puis j'en est supprimé 2 .Ensuite j'ai recréé 2 session puis j'ai redémarrer mon ordinateur .Il y a marqué " démarrer normalement" ou " vérification de disque dur etc ..." je démarre normalement et le PC se re éteint puis je fait l'autre option et la vérification commence mais elle ce bloque et il s'éteint pouvez vous m'aidez svp c'est urgent !!
BzH29
A voir également:
- Problème démarrage windows vista URGENT svp
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
1 réponse
bonjour, essaie le mode sans echec ,puis une restauration a une date avant la panne
BzH29
Le mode sans échec à été déjà fait mais apparament il manque un fichier d'installation car ; quand j'ai supprimé les sessions ça a fait comme si elles n'étaient pas supp. Il y avait toujours les icones des logiciels mais plus les fichiers d'install et j'ai redémarrer puis c'est la qu'il y à eu le problème :S
BzH29
HAAA je n'avait pas compris ,je viens de faire ce que tu ma dit je vais voire si ça fonctionne