Afficher mon pc sur ma tv...

misshd Messages postés 1 Statut Membre -  
Support Philips Messages postés 2396 Statut Membre -
Bonjour la communauté,

Plusieurs petits soucis m'amènent ici et après m'être arrachée les cheveux...là je n'y arrive plus et espère vos petits coups de main.

mon matos : une TV plasma PHILIPS / un portable ACER ASPIRE 5715Z sous XP / un Eepc ACER ASPIRE ONE sous W7 / un cable HDMI/DVI

* PREMIER SOUCIS : j'avais laisser tomber le portable car certaines touches de ponctuation ne marchent plus : le point d'interrogation et donc la virgule / le point d'exclamation et la parenthèse (excusez moi pour le manque de ponctuation à certains endroits dans ce message

* DEUXIO : je l'avais donc remplacer par mon eepc qui marchait très bien...jusqu'à que je le fasse tomber la semaine dernière et que l'écran soit en mille morceaux. Lorsque je l'allume il est clair que tout se passe comme il faut sauf que y a plus d'image.

j'ai donc entrepris de brancher mon eepc sur ma tv afin de pouvoir continuer à bosser avec tous mes documents mais surtout de les récupérer.

surprise...pas de prise vga sur ma tv uniquement du HDMI. J'ai donc investi dans une prise HDMI/DVI puisque mes deux ordis possèdent une sortie vga.

j'ai TOUT essayé depuis deux jours. Conformément aux instructions des divers manuels que j'ai et avec les deux ordis. Me suis mis sur 60Hz. Me suis mis en 600x800.... Et au final...rien sur la tv qui s'obstine à me dire "pas de signal vidéo".

Voilà en gros. Par avance merci de votre aide.

A voir également:

3 réponses

nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

Lorsque votre Eepc est sensé être démarré, essayez les touches drapeau+P, et attendez.
0
misshd

Merci Nael....j'ai bien essayé à plusieurs reprises mais sans succès. L'écran tv reste noir.
0
Support Philips Messages postés 2396 Statut Membre 554

Bonjour,

Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer le numéro de modèle de votre TV Philips?

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
0
misshd

Bonjour...le modèle de ma tv est 32PFL5403H/10.

Cdlt
0
Support Philips Messages postés 2396 Statut Membre 554

Bonjour,

Merci pour le numéro de modèle de votre TV.

Afin de vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:

1-Débranchez tous vos appareils de la source d'alimentation principale et rebranchez-les après 10 minutes,

2-Reliez votre TV à un lecteur DVD ou à un Blu-ray à l'aide d'un câble HDMI (pour vérifier si le problème ne provient pas de vos câbles):

Si la connexion entre la TV et le lecteur DVD ou le Blu-ray est effective, le problème pourrait alors provenir de votre ordinateur.

Nous vous invitons dans ce cas à contacter le fabriquant de votre ordinateur qui pourra vous apporter des informations plus précises sur ses caractéristiques et sur son utilisation avec d'autres périphériques.

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
0