Mon pc ne demarre plus

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un pc Asus qui ne démarre plus j'ai essayer de la recharger mais le témoin de charge ne s"allume pas j'ai aussi tester mon chargeur sur un autre pc et il fonctionne ensuite j'ai retire la pile du pc j'ai patienter mais quand je lés remise sa ne marchait toujours pas pourriez-vous m'aider merci d'avance

A voir également:

6 réponses

thesimonbeta Messages postés 16 Statut Membre 10

Bonjour, j'ai déjà eu ce problème avec mon ordi bureau, moi sa venait de l'alimentation a l'intérieur de l'ordinateur, il a fallu la changer.
Est ce que tu aperçois une petite lumière quelque part ( souvent a l'arrière de l'appareil ) dans ce cas la c'est bien l'alimentation qui marche plus!!
1
Oriane2000 Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour, peut-être que le port ou tu mets ton chargeur est abimé ! :D
0
Utilisateur anonyme

bas la seule lumière que je voit c'est celle du chargeur
0
Oriane2000 Messages postés 10 Statut Membre

C'est le port pour ceux qui ne savent pas : le "trou" où on met le chargeur de l'ordinateur qui doit-être abîmé ! & comme tu n'as plus de batterie tu es nikesh. :p
0
Utilisateur anonyme

j'ai jamais dit que j'avait plus de batterie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabrice56

salut achetes une batterie pour tester mais je pense aussi au connecteur de charge sur le portable. çà se change , désoudure ,soudure etc...
mais pour savoir si c'est çà il faut savoir si avec une batterie elle fonctionne.
0
Utilisateur anonyme

j'ai vérifier alimentation internet du pc,les connections mais tout parait normal je ne comprend pas merci
0