Installation windows 7
diditaz4759
Messages postés
4
Statut
Membre
-
diditaz4759 Messages postés 4 Statut Membre -
diditaz4759 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je fais appel a vous car j'ai un probleme,j'essai d'installer windows 7 basic sur un pc portable , au debut de l'installation tout se passe bien puis ensuite durant le processus l'ordinateur doit redemarrer (chose normal) mais le probleme est qu'il s'eteint au lieu de redemarrer, donc ensuite le programme d'installation detecte une erreur et ne peu pas continuer, aidez-moi svp merci
je fais appel a vous car j'ai un probleme,j'essai d'installer windows 7 basic sur un pc portable , au debut de l'installation tout se passe bien puis ensuite durant le processus l'ordinateur doit redemarrer (chose normal) mais le probleme est qu'il s'eteint au lieu de redemarrer, donc ensuite le programme d'installation detecte une erreur et ne peu pas continuer, aidez-moi svp merci
A voir également:
- Installation windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonjour
Avez vous formater le disque dur avant l'installation ?
A+
Avez vous formater le disque dur avant l'installation ?
A+
diditaz4759
Messages postés
4
Statut
Membre
non je n'ai pas formater
Salut,
avant d'installer, il est bon aussi de défragmenter soigneusement, si on souhaite ré-installer sur une partition ayant déjà servi pour du Microsoft.
.
avant d'installer, il est bon aussi de défragmenter soigneusement, si on souhaite ré-installer sur une partition ayant déjà servi pour du Microsoft.
.