Disque qui doit être réparé.

Fermé
boucheriesanzot Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boucheriesanzot Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Mon Mac rame depuis une dizaine de jours, chose confirmée par le passage de ma fille...
Je viens de lancer la vérification du disque avec l'utilitaire.
Voici ce qu'on me demande de faire
"Le disque nécessite un réparation. Démarrez votre ordinateur depuis un autre disque (tel que votre disque d'installation Mac OS X), puis ouvrez Utilitaire de disque pour réparer ce disque."

J'ai besoin d'être épaulée pour la suite des opérations. éteindre mettre le disque d'installation,
ou bien mettre le disque d'installation sans éteindre.

Comment utiliser le disque d'installation pour trouver utilitaire de disque pour réparer le disque?

J'espère que je ma demande est claire...
D'avance merci pour votre aide.
Bianca

A voir également:

1 réponse

boucheriesanzot Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je m'en suis sortie seule, utiliser les cd d'installation m'impressionne ...ait toujours un peu mais finalement c'était simple comme bonjour de réparer à partir du cd.
Bon j'espère que cela ne va plus ramer, déjà au démarrage il semble aller meilleur train.
0