Comment installer Windows 7

coolman630 Messages postés 23 Statut Membre -  
coolman630 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheter un et j'avais installer. J'ai installer Windows XP Pro il y a quelque jours. Mais j'ai trouvé qu'il été nul :( donc j'aimerai installer Windows 7 à nouveau.
Je n'ai pas de disque de Windows 7.
J'ai déjà essayé faire F11 mais ça ne donne rien :(
Est-ce que quelqu'un peu m'aider ?
Merci d'avance à ceux qui vont essayer de m'aider :)
A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22675 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

slt

A part le gros bug dans ta première phrase incompréhensible, c'est simple, si tu n'as pas de DVD Seven tu ne peux pas l'installer

Que trouves-tu de nul à XP Pro ?

Je l'utilise et je le trouve très bien, Seven ne m'apporte rien de plus en 32 bit
0
coolman630 Messages postés 23 Statut Membre 1

slt je ne peu pas l'installer sur un cd ou un disque dur ?
et pour la premiere phrase je voulai dire un ordinateur portable ^^
0
kaumune Messages postés 22675 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Ca donne donc :

J'ai acheter un ordinateur et j'avais installer

Guère plus compréhensible

Tu veux dire que c'est un portable neuf avec Seven que tu viré pour installer XP ?

Si ou, tu dois avoir une touche ou combinaison de touches pour faire un recovery ou des DVD de réinstallation

voir la notice d'utilisation du PC
0
coolman630 Messages postés 23 Statut Membre 1

ouai mais en fait c un windows cista d'origine et quelqu'un m'a di que vista été nul mais j'ai quand même essayer de l'installer avec le cd et dès que sa commence sa me met installer avec le cd ou avec le disque dur et j'ai essayé les deux installer avec les cd à 68% ca me met erreur et avec le disque dur ca me di qu'il y a un probleme avec WinSetup.dll qui est obligatoire :(
Je sais vraiment pas koi faire :( mais tous ce que je veu c installer windows 7.
Si je dois avoir le cd d'installation obligatoirement jvai plutot aller au magasin où je l'acheter pour le faire un formatage complet comme si c'était la premiere fois que je l'utilise ^^
peut-tu m'aider ? si oui merci d'avance ^^
0