Disque D plein
seb4785
Messages postés
94
Statut
Membre
-
Lien valide -
Lien valide -
Bonsoir,
Je viens de recevoir un message m'indiquant que mon disque D est plein. En effet, il ne me reste que 1,78Mo disponible sur 596Go.
L'ensemble de mes fichiers (vidéos, audio, etc.), ne font pas plus de 300Go. Mon autre DD ne connait pas se problème.
Je suis sous W7.
Une idée d'où le problème peut venir ?
Merci
J'ai inspecté tous les éléments... aucun ne correspond à la taille donnée !
Je viens de recevoir un message m'indiquant que mon disque D est plein. En effet, il ne me reste que 1,78Mo disponible sur 596Go.
L'ensemble de mes fichiers (vidéos, audio, etc.), ne font pas plus de 300Go. Mon autre DD ne connait pas se problème.
Je suis sous W7.
Une idée d'où le problème peut venir ?
Merci
J'ai inspecté tous les éléments... aucun ne correspond à la taille donnée !
A voir également:
- Disque D plein
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
3 réponses
bonjour,
il dois y avoir beaucoup de chose qui ne serve a rien je pense ,ou c'est les logitiels et jeux qui prennent l'espace du dd
amclt a+
il dois y avoir beaucoup de chose qui ne serve a rien je pense ,ou c'est les logitiels et jeux qui prennent l'espace du dd
amclt a+
Non il n'y a rien sur ce DD ! Pas un logiciel, pas un jeu...
Ce problème s'est déjà produit : et ça venait d'un backupfile de plus de 300go.
Là je ne trouve rien ! Et l'intégralité des fichiers du DD D ne fait pas plus de 1go...
Ce problème s'est déjà produit : et ça venait d'un backupfile de plus de 300go.
Là je ne trouve rien ! Et l'intégralité des fichiers du DD D ne fait pas plus de 1go...
J'ai trouvé la solution : localiser les fichiers avec ce logiciel très pratique : WinDirStat (https://windirstat.net/download.html