Question installation Wi7 ordinateur portable
flog73
Messages postés
222
Statut
Membre
-
flog73 Messages postés 222 Statut Membre -
flog73 Messages postés 222 Statut Membre -
Salut à tous,
J'ai un ami qui désire formater et réinstaller son Windows 7, il as sa clef OEM etc...
Sauf que je n'ai jamais réinstaller un Windows sur un pc portable et j'ai entendu parler de "Bios tatoué"
Je voulais savoir si il fallait faire des manip supplémentaire ou alors simplement formater et installer Windows comme sur une machine sans ce genre de bios?
C'est un Samsung R530
Merci d'avance,
Flo.
J'ai un ami qui désire formater et réinstaller son Windows 7, il as sa clef OEM etc...
Sauf que je n'ai jamais réinstaller un Windows sur un pc portable et j'ai entendu parler de "Bios tatoué"
Je voulais savoir si il fallait faire des manip supplémentaire ou alors simplement formater et installer Windows comme sur une machine sans ce genre de bios?
C'est un Samsung R530
Merci d'avance,
Flo.
A voir également:
- Question installation Wi7 ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
5 réponses
bonjour,
appuyez sur la touche F4 au démarrage du pc pour lancer la partition recovery, puis suivre les instructions.
appuyez sur la touche F4 au démarrage du pc pour lancer la partition recovery, puis suivre les instructions.
Bonjour Exla,
Merci de la réponse,
Je pourrais formater les deux partitions du disque dur avec cet utilitaire ?
Merci de la réponse,
Je pourrais formater les deux partitions du disque dur avec cet utilitaire ?
Je précise que j'ai windows sur un clef usb bootable, c'est pour ça que je parle de formater entièrement le disque dur.
Salut Exla,
J'ai suivi ta méthode ça c'est très bien passer, on as ensuite supprimer les utilitaires Samsung qui ne lui serviraient à rien et son pc est comme neuf :)
Merci de l'aide,
Flo.
J'ai suivi ta méthode ça c'est très bien passer, on as ensuite supprimer les utilitaires Samsung qui ne lui serviraient à rien et son pc est comme neuf :)
Merci de l'aide,
Flo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question