Probleme au demarrage de windows 7

Haitam1000 Messages postés 6 Statut Membre -  
cristali Messages postés 18915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila g un gros problème sur mon PC quand je demare mon ordinateur tout se passe bien il me demande d'aller sur linux ou win7 je clic sur windows j'atend 5 sec et mon Pc s'éteint je ne comprend pas pour quoi car en ce moment je suis sur linux avec le même ordinateur
A voir également:

8 réponses

cristali Messages postés 18915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, as tu essayé le mode sans echec suivi d'une restauration a une date avant le problème.
0
Haitam1000 Messages postés 6 Statut Membre 1

Oui mais comment je fait pour la restauration avant la date du probleme
0
cristali Messages postés 18915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

tu tape rstrui.exe dans ta recherche windows, le programme va apparaitre dans la liste, tu n'as plus qu'a cliquer dessus et suivre les instructions.
0

Ok merci j'essaye sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'arive meme pas a ouvrir rstrui.exe !
0

un peu plus d'explications seraient les bienvenues.....
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Haitam écrit qu'il ne peut accéder à Windows, donc encore moins au champ de recherche windows.. ;)
0

jusqu'a preuve du contraire, il n'a jamais dit que le mode sans échec ne fonctionnais pas !!!!
0
Utilisateur anonyme

Pas la peine de s'énerver. :) Un peu de politesse est pas mal non-plus.. :/

Tu lui demandes d'essayer, mais il ne nous dit pas s'il y arrive.

Ça, par exemple, on ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe, vu que rien n'est décrit : Je n'arive meme pas a ouvrir rstrui.exe !
0

Le mode sans échec marche mais rstrui.exe ne ouvre pas
0

dans ce cas, essaie comme ça
démarrer
tous les programmes
accessoires

outils systèmes
restauration du système

si ça ne donne pas mieux, a la place du mode sans échec, essaie dernière configuration valide connue
0