Comparaisons entre 2 cartes graphiques

ZiinokZz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bozo83 Messages postés 1764 Statut Membre -
Bonjour,

Je m'apprête à acheter un ordinateur que j'utiliserai pour les jeux principalement. Je m'y connais assez bien au niveau processeurs, mémoire vive etc., mais je suis tout perdu dans les carte graphiques. Enfin bon, je fais appel à vos connaissances pour savoir quelle des ces deux cartes vidéo est la meilleure, la plus performante. (Peut-être quelques explications si possible)

-AMD Radeon HD 7660D
-NVIDIA GeForce GT 620

Merci d'avance

<config> MS-DOS / Internet Explorer 1.0 </config>
A voir également:

2 réponses

KedmanGg Messages postés 13 Statut Membre 5

Bonsoir, d'une part il faut savoir que les "noms", aussi barbare soit-ils ne sont que des indications pour les fabricants, et donc, il y'a peu de chance pour que le 1.2 d'un tel constructeurs veuille dire la même chose qu'un autre.

Je ne m'y connait pas trop bien, de plus demander à un vendeur, celui-ci aura tendance vous diriger vers la vente sur la quel il aura le plus de commission possible...

Je tien aussi à préciser qu'une carte graphique ne change rien, il faut équilibrer entre la carte mère, le proc, la carte graphique, etc...(et moi aussi j'aime bien dire : fait moi un pc de gamer je te fais confiance), mais monté un pc soit même c'est VRAIMENT rentable, le truc, c'est qu'il faut s'y connaître, bon je tourne en rond !

Le seule conseil que je peux donner, c'est de lire des testes comparatif de performances en Hardware... Le prix c'est autre chose, il ne veut rien dire.

Bref, je sais j'ai écrit pour rien dire...

Kedman
0
bozo83 Messages postés 1764 Statut Membre 161

avec ca tu va pas jouer grand chose
0