Ordinateur
Gl0rK26
-
JwTdd -
JwTdd -
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable alienware M15x a 1600 euros ils y a plus d'un ans mais avec cette ordinateur j'enchaine les bug et les problèmes pourtant c'est un engin fais pour les jeux vidéo, on a pus réparé un seul problème de ventilateur , dell on du nous renvoyer une pièce mais le problème persiste, et les autres continuent ( les problèmes? ventilateur qui fais parfois un bruits très bizarre, il plante 2 minutes après l'allumage et sa plusieurs fois a la suite, il a souvent des problèmes d'affichage et je dois faire un arrêt forcé..) et sa continue encore et encore.. j'ai beau le nettoyer des centaine de fois, de tout faire pour que ça s'arrête mais non ça continue.. est t il possible d'echanger d'ordinateur ou de trouver un moyen avec dell pour tout cela?
aidez moi svp!
aidez moi svp!
A voir également:
- Ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
Si tu as la garantie tu peux te le faire réparer sinon il n'y a pas grand chose à faire,peut-être installer un autre système d'exploitation.
Sil il y a un moyen il faut faire vite avant la fin de la garantie, il font exprès de faire trainer... Par contre si il y a eu une grande surchauffe pendant longtemps, c'est fort probable que certain composant se soient dessoudés et yta ien a faire pour ca enfin si y a une méthode barbare pour les barbares.