Erreur sur creation CD original

Fermé
inouch60 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 - 10 août 2012 à 20:53
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 14 août 2012 à 17:30
Bonjour,




Sur un acer aspire 5610Z, quand je veux créer un CD de restauration configuration usine, j'ai un message d erreur me demandant un CD ou CDRom vierge ?
Alors que j'arrive parfaitement à créer un CD de sauvegarde pilotes et applications.

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
11 août 2012 à 02:19
Pour avoir le CD de restauration,tu es obligé de le graver sur un CD-R/CD-RW.
0
inouch60 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012
13 août 2012 à 19:09
Merci,
mais j ai toujours le meme probleme
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
13 août 2012 à 19:10
Tu as inséré le CD-R/CD-RW et il y a un message d'erreur qui te signale qu'il faut quand même l'insérer?
0
inouch60 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012
14 août 2012 à 11:15
bonjour,
merci de ton aide,
j'ai un message qui me dit qu'il faut inserer un disque vierge (et ce malgré plusieurs tentatives de disque vierge (directement de l'emballage)
le graveur fonctionne car j'ai réussi à graver la sauvegarde des " pilotes et applications"
le message d'erreur n'est que sur la tentative de réaliser une sauvegarde du disque par defaut de l usine
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
14 août 2012 à 13:32
Je ne vois rien d'autre,essaye de créer une nouvelle session administratrice et de lancer la gravure sinon contacte-les:
https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/support
0
Merci de ton aide, je vais les contacter
Je te tiens au courant pour ton info
0