Erreur sur creation CD original

inouch60 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur un acer aspire 5610Z, quand je veux créer un CD de restauration configuration usine, j'ai un message d erreur me demandant un CD ou CDRom vierge ?
Alors que j'arrive parfaitement à créer un CD de sauvegarde pilotes et applications.

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Pour avoir le CD de restauration,tu es obligé de le graver sur un CD-R/CD-RW.
0
inouch60 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,
mais j ai toujours le meme probleme
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Tu as inséré le CD-R/CD-RW et il y a un message d'erreur qui te signale qu'il faut quand même l'insérer?
0
inouch60 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
merci de ton aide,
j'ai un message qui me dit qu'il faut inserer un disque vierge (et ce malgré plusieurs tentatives de disque vierge (directement de l'emballage)
le graveur fonctionne car j'ai réussi à graver la sauvegarde des " pilotes et applications"
le message d'erreur n'est que sur la tentative de réaliser une sauvegarde du disque par defaut de l usine
0

Je ne vois rien d'autre,essaye de créer une nouvelle session administratrice et de lancer la gravure sinon contacte-les:
https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/support
0
inouch60

Merci de ton aide, je vais les contacter
Je te tiens au courant pour ton info
0