Oubli mot de passe session administrateur

Fermé
rombaa -  
kaneagle Messages postés 86930 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède un ordinateur hp où windows est installé. J'ai oublié mon mot de passe pour la session administrateur. J'ai donc essayer d'accéder au mode sans échec, en appuyant sur les touches f5 et f8 plusieurs fois. J'arrive à le sélectionner mais aprés cela : je vois un message pour rejoindre la session administrateur en arriére plan et en premier plan ce message 'le systéme n'a pas pu ouvrir la session. Assurez-vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects, puis entrez de nouveau votre mot de passe. Entrez le mot de passe en respectant la casse' auquel je ne peux répondre que par Ok.
par la suite j'arrive sur l'écran de choix de session où l'administrateur n'apparaît pas.
Si quelqu'un est en mesure de m'aider j'en serais ravie :)
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 86930 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

Merci de lire --> ceci
0