Retrouver un dossier supprimer sur compte inv

Fermé
lariegre Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 - 10 août 2012 à 15:25
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 10 août 2012 à 16:04
Bonjour,
Je suis en vacances chez des amis et je me suis crée un dossier important de travail, par malheur, il l'on supprimer et on vidé la corbeille, comment le récupéré sachant que je suis sur le comte invité et que je ne peut rien délécharger ?
Merci.


A voir également:

1 réponse

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
Modifié par Nyctaclope le 10/08/2012 à 16:17
Bonjour

Il faut qu'un de tes amis avec compte administrateur entre, ou te laisse entrer à sa place, en session administrateur sur XP
Puis télécharger ET installer sur clé USB ( pour ne pas risquer d'écraser la place libérée par ton dossier ) le logiciel RECUVA ( à la section "télécharger" de CCM ).
Lancer ensuite Recuva, et connaissant le nom et l'emplacement antérieur de ton dossier, tu dois pouvoir le récupérer sans trop de difficultés.

Tu pourrais aussi essayer d'abord la méthode de La Loupiote :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2084420-xp-corbeille-supprimee
Mais tu dois le faire comme administrateur ..
NOTA : le dossier ( corbeille ) dans C: s'appelle RECYCLED et non Recycler ..

A+
Nyctaclope

Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
0