Phone And Phone Site malhonnete et incompéten
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alex33160
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facilitateurs-phoneandphone Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 3 sept. 2012 à 15:16
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15 réponses
Alors expliquez moi, comment cela se fait-il que Bouygues Telecom n'ai aucunes informations sur notre dossier ???
Vos conseillers m'ont donnés le numéro provisoire que j'aurais dut avoir, Bouygues Telecom ne retrouve rien...
Vos conseillers m'ont donnés mon soit disant numéro de contrat, Bouygues Telecom n'a rien...
Pleins d'incompréhensions et un ras le bol d'attendre...
Vos conseillers m'ont donnés le numéro provisoire que j'aurais dut avoir, Bouygues Telecom ne retrouve rien...
Vos conseillers m'ont donnés mon soit disant numéro de contrat, Bouygues Telecom n'a rien...
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14 novembre 2012
11 août 2012 à 18:04
11 août 2012 à 18:04
Bonjour alex33160,
Je suis membre de l'équipe et je viens de lire votre post,
Je vous présente au nom de toute l'équipe de PhoneAndPhone nos sincères excuses pour ce retard d'activation.
Seulement, l'opérateur partenaire Bouygues télécom rencontre actuellement un problème technique pour l'activation des forfaits "Ideo".
Leur service support de Bouygues nous ont promis que le problème devrait se résoudre très prochainement.
Je vous invite donc à patienter car nous gardons un oeil attentif sur ce qui se passe auprès de l'opérateur partenaire.
Concernant la reprise de APPLE IPHONE 4 16GB, nous avons relancé le centre de tri afin d'obtenir de leur une confirmation de réception du mobile expédié.
Une fois la réception confirmée et l'analyse du mobile effectuée, nous allons débloquer le montant correspondant à la valeur de la reprise.
Je reste en contact avec les différents services concerné et je vous tiendrai au courant de l'évolution de votre commande.
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.
Je suis membre de l'équipe et je viens de lire votre post,
Je vous présente au nom de toute l'équipe de PhoneAndPhone nos sincères excuses pour ce retard d'activation.
Seulement, l'opérateur partenaire Bouygues télécom rencontre actuellement un problème technique pour l'activation des forfaits "Ideo".
Leur service support de Bouygues nous ont promis que le problème devrait se résoudre très prochainement.
Je vous invite donc à patienter car nous gardons un oeil attentif sur ce qui se passe auprès de l'opérateur partenaire.
Concernant la reprise de APPLE IPHONE 4 16GB, nous avons relancé le centre de tri afin d'obtenir de leur une confirmation de réception du mobile expédié.
Une fois la réception confirmée et l'analyse du mobile effectuée, nous allons débloquer le montant correspondant à la valeur de la reprise.
Je reste en contact avec les différents services concerné et je vous tiendrai au courant de l'évolution de votre commande.
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.
alex33160
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22 août 2012
13 août 2012 à 11:26
13 août 2012 à 11:26
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour votre réactivité...
Vous me dites que Bouygues Telecom rencontre un problème technique avec l'activation du service Ideo... Effectivement Bouygues à rencontrer un problème technique début de semaine dernière, hors à ce jour le souci technique a été résolu... (d'après les deux conseiller que j'ai eu en ligne...).
De plus je ne comprend pas pourquoi vous n'arrivez pas à activé cette ligne, étant donné que ma Bbox est en cours de livraison... alors que le contrat relie les deux offres... j'aimerais avoir une explication...
Merci par avance.
Alexandre
Je vous remercie pour votre réactivité...
Vous me dites que Bouygues Telecom rencontre un problème technique avec l'activation du service Ideo... Effectivement Bouygues à rencontrer un problème technique début de semaine dernière, hors à ce jour le souci technique a été résolu... (d'après les deux conseiller que j'ai eu en ligne...).
De plus je ne comprend pas pourquoi vous n'arrivez pas à activé cette ligne, étant donné que ma Bbox est en cours de livraison... alors que le contrat relie les deux offres... j'aimerais avoir une explication...
Merci par avance.
Alexandre
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14 novembre 2012
Modifié par facilitateurs-phoneandphone le 13/08/2012 à 20:00
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Bonjour alex33160,
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés, suite à un problème technique lors de l'ouverture de votre ligne Bouygues Telecom.
Nous relançons quotidiennement votre dossier auprès du service concerné.
Certes que vous avez contacté à présent les conseillers clients du service de Bouygues Telecom et non pas de Phone And Phone qui vous ont confirmé que c'est résolu, mais à ce jour nous n'avons pas reçu de confirmation s'y rapportant.
Comme je vous ai précisé dans mes précédentes réponses, je reste en contact avec le service en charge du dossier afin de m'assurer que l'activation de votre ligne se fasse dans les meilleurs délais.
Je vous tiens au courant.
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés, suite à un problème technique lors de l'ouverture de votre ligne Bouygues Telecom.
Nous relançons quotidiennement votre dossier auprès du service concerné.
Certes que vous avez contacté à présent les conseillers clients du service de Bouygues Telecom et non pas de Phone And Phone qui vous ont confirmé que c'est résolu, mais à ce jour nous n'avons pas reçu de confirmation s'y rapportant.
Comme je vous ai précisé dans mes précédentes réponses, je reste en contact avec le service en charge du dossier afin de m'assurer que l'activation de votre ligne se fasse dans les meilleurs délais.
Je vous tiens au courant.
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.
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Bonjour,
Je suis toujours en attente d'activation de ma ligne...
Je pars en vacances demain matin et je continue d'attendre...
Je suis déçu et énervé...
De plus je viens de recevoir un nouveau message de votre part concernant la reprise de mon ancien téléphone...
"Mr AUGER Alexandre, Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message, nous vous informons ne pas avoir receptionner votre mobile a ce jour.
Une demande de suivi aupres du transporteur a ete effectuer nous reviendrons vers vous des retour.
A tout moment vous pouvez vous connecter à la rubrique "Mon Compte", cet espace personnel vous permet de suivre vos commandes en temps réel, de gérer vos informations personnelles, d'accéder aux informations pratiques...
A chaque étape vous êtes automatiquement informé par e-mail et votre statut s'actualise dans la rubrique "Mon Compte".
Encore merci de votre confiance et à bientôt sur phoneandphone.com : Les mobiles aux meilleurs prix !
Cordialement"
Alors que le téléphone a été réceptionné...
Vous êtes vraiment très mauvais sur tous les points...
Je vous conseil de trouver rapidement des solutions...
Je viens d'envoyer un message d'aide à l'association "UFC QUE CHOISIR"...
Je vous tiendrais informé de la procédure.
Cordialement
Alexandre
Je suis toujours en attente d'activation de ma ligne...
Je pars en vacances demain matin et je continue d'attendre...
Je suis déçu et énervé...
De plus je viens de recevoir un nouveau message de votre part concernant la reprise de mon ancien téléphone...
"Mr AUGER Alexandre, Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message, nous vous informons ne pas avoir receptionner votre mobile a ce jour.
Une demande de suivi aupres du transporteur a ete effectuer nous reviendrons vers vous des retour.
A tout moment vous pouvez vous connecter à la rubrique "Mon Compte", cet espace personnel vous permet de suivre vos commandes en temps réel, de gérer vos informations personnelles, d'accéder aux informations pratiques...
A chaque étape vous êtes automatiquement informé par e-mail et votre statut s'actualise dans la rubrique "Mon Compte".
Encore merci de votre confiance et à bientôt sur phoneandphone.com : Les mobiles aux meilleurs prix !
Cordialement"
Alors que le téléphone a été réceptionné...
Vous êtes vraiment très mauvais sur tous les points...
Je vous conseil de trouver rapidement des solutions...
Je viens d'envoyer un message d'aide à l'association "UFC QUE CHOISIR"...
Je vous tiendrais informé de la procédure.
Cordialement
Alexandre
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14 novembre 2012
14 août 2012 à 19:55
14 août 2012 à 19:55
Bonjour alex33160,
Je confirme avoir pris en compte votre dernier poste par lequel vous exprimez votre mécontentement pour le retard traitement de votre dossier.
A propos de l'activation de votre ligne, nous avons eu un retour de l'opérateur Bouygues Telecom ce jour qui vous informe qu'ils sont déçus de l'erreur technique survenue lors de l'activation de votre ligne, ils se retrouvent donc dans l'obligation de remonter une incidence technique sur le dossier.
Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour les désagréments occasionnés indépendants de notre volonté.
D'autre part, je vous confirme que le traitement de la reprise de « APPLE IPHONE 4 16GB » est toujours en cours, je reste toujours en contact avec le centre de tri pour clarifier votre situation.
Nous gardons un oeil sur l'évolution du dossier et vous tiendrons dûment informé de la suite.
Restant à votre entière disposition, nous vous prions d'agréer Mr Auger Alexandre, l'expression de nos cordiales salutations.
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.
Je confirme avoir pris en compte votre dernier poste par lequel vous exprimez votre mécontentement pour le retard traitement de votre dossier.
A propos de l'activation de votre ligne, nous avons eu un retour de l'opérateur Bouygues Telecom ce jour qui vous informe qu'ils sont déçus de l'erreur technique survenue lors de l'activation de votre ligne, ils se retrouvent donc dans l'obligation de remonter une incidence technique sur le dossier.
Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour les désagréments occasionnés indépendants de notre volonté.
D'autre part, je vous confirme que le traitement de la reprise de « APPLE IPHONE 4 16GB » est toujours en cours, je reste toujours en contact avec le centre de tri pour clarifier votre situation.
Nous gardons un oeil sur l'évolution du dossier et vous tiendrons dûment informé de la suite.
Restant à votre entière disposition, nous vous prions d'agréer Mr Auger Alexandre, l'expression de nos cordiales salutations.
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.
alex33160
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22 août 2012
Modifié par alex33160 le 22/08/2012 à 09:55
Modifié par alex33160 le 22/08/2012 à 09:55
Bonjour,
Je suis vraiment déçu de votre service... plus de 3 semaines et toujours pas d'activation de ligne...
Bouygues Telecom n'a aucune information sur ma ligne...
Ma portabilité aurait dut avoir lieu le 18 Aout 2012, nous sommes le 22 aout et toujours rien...
Je suis toujours sans ligne depuis tout ce temps, je trouve cela scandaleux...
De plus j'ai reçu ma Bbox depuis maintenant plusieurs jours...
J'ai appelé Bouygues Telecom pour savoir comment cela se faisait-il que mon offre internet était en cours alors que ma ligne n'était toujours pas activé... Il savère qu'une erreur c'est produite et que la ligne Bbox a été rattaché sur un autre numéro... Celui de ma femme en l'occurrence (toutes les lignes sont au nom de ma femme)... Je suis obligé de trouver la solution par moi même étant donné que l'équipe de PhoneandPhone est totalement incompétente...
Hier j'ai appelé NRJ Mobile mon opèrateur actuel pour savoir si une portabilité était en cours... Ils n'ont rien reçu... J'ai également appelé Bouygues Telecom pour connaitre l'avancement du dossier et biensur ils n'ont rien non plus...
Je le répète une seconde fois, n'achetez jamais sur ce site... ou vous risquez de le regretter...
Je suis vraiment déçu de votre service... plus de 3 semaines et toujours pas d'activation de ligne...
Bouygues Telecom n'a aucune information sur ma ligne...
Ma portabilité aurait dut avoir lieu le 18 Aout 2012, nous sommes le 22 aout et toujours rien...
Je suis toujours sans ligne depuis tout ce temps, je trouve cela scandaleux...
De plus j'ai reçu ma Bbox depuis maintenant plusieurs jours...
J'ai appelé Bouygues Telecom pour savoir comment cela se faisait-il que mon offre internet était en cours alors que ma ligne n'était toujours pas activé... Il savère qu'une erreur c'est produite et que la ligne Bbox a été rattaché sur un autre numéro... Celui de ma femme en l'occurrence (toutes les lignes sont au nom de ma femme)... Je suis obligé de trouver la solution par moi même étant donné que l'équipe de PhoneandPhone est totalement incompétente...
Hier j'ai appelé NRJ Mobile mon opèrateur actuel pour savoir si une portabilité était en cours... Ils n'ont rien reçu... J'ai également appelé Bouygues Telecom pour connaitre l'avancement du dossier et biensur ils n'ont rien non plus...
Je le répète une seconde fois, n'achetez jamais sur ce site... ou vous risquez de le regretter...
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14 novembre 2012
22 août 2012 à 13:40
22 août 2012 à 13:40
Bonjour alex33160,
Le blocage ne vient pas de nous mais de Bouygues telecom.
Une erreur technique sur le dossier a été signalée et Bouygues telecom nous a confirmé que leur service technique est dessus.
Nous sommes vraiment désolés pour ce contretemps fâcheux. Bien que ce retard ne soit pas de notre fait, nous vous présentons encore une fois nos sincères excuses.
Nous comprenons néanmoins votre réaction mais sachez que nos services relancent continuellement le service support de l'opérateur afin de débloquer la situation.
Concernant votre reprise, le centre de tri a confirmé la réception du mobile. Le règlement devrait intervenir dans les 7 jours ouvrés.
Vous constaterez que le statut de votre reprise a été modifié sur votre espace client.
Nous vous prions de patienter et restons à votre entière disposition.
Equipe des facilitateurs.
Bien cordialement.
Le blocage ne vient pas de nous mais de Bouygues telecom.
Une erreur technique sur le dossier a été signalée et Bouygues telecom nous a confirmé que leur service technique est dessus.
Nous sommes vraiment désolés pour ce contretemps fâcheux. Bien que ce retard ne soit pas de notre fait, nous vous présentons encore une fois nos sincères excuses.
Nous comprenons néanmoins votre réaction mais sachez que nos services relancent continuellement le service support de l'opérateur afin de débloquer la situation.
Concernant votre reprise, le centre de tri a confirmé la réception du mobile. Le règlement devrait intervenir dans les 7 jours ouvrés.
Vous constaterez que le statut de votre reprise a été modifié sur votre espace client.
Nous vous prions de patienter et restons à votre entière disposition.
Equipe des facilitateurs.
Bien cordialement.
alex33160
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22 août 2012
22 août 2012 à 14:12
22 août 2012 à 14:12
Bonjour,
Il m'est très difficile de patienter plus longtemps, cela fait maintenant 3 semaines que je suis en attente de l'activation... Je pense que le problème aurait put être traité beaucoup plus rapidement... Comme je vous l'ai déjà précisé je suis commercial, et j'ai vraiment besoin de mon mobile pour être contacté... J'attends de votre part un geste conséquent pour la gêne occasionné...
Il m'est très difficile de patienter plus longtemps, cela fait maintenant 3 semaines que je suis en attente de l'activation... Je pense que le problème aurait put être traité beaucoup plus rapidement... Comme je vous l'ai déjà précisé je suis commercial, et j'ai vraiment besoin de mon mobile pour être contacté... J'attends de votre part un geste conséquent pour la gêne occasionné...
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14 novembre 2012
23 août 2012 à 12:05
23 août 2012 à 12:05
Bonjour alex33160,
Nous suivons le dossier d'activation et mettons l'energie nécessaire pour résolution rapide de ce problème.
Je transmets au service concerné votre demande d'un geste commercial.
Je garde un oeil sur l'évolution du dossier et je vous tiens au courant.
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.
Nous suivons le dossier d'activation et mettons l'energie nécessaire pour résolution rapide de ce problème.
Je transmets au service concerné votre demande d'un geste commercial.
Je garde un oeil sur l'évolution du dossier et je vous tiens au courant.
Bien cordialement,
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14 novembre 2012
24 août 2012 à 12:09
24 août 2012 à 12:09
Bonjour alex33160,
Je vous informe que votre reprise est terminée et un virement de 216 euros a été effectué ce jour.
Le montant devrait apparaitre sur votre compte très prochainement.
S'agissant de votre ligne, sachez qu'un responsable PhoneAndPhone est en relation permanente avec BT Telecom afin de trouver une issue favorable dans les meilleurs délais.
Je vous reste remercie pour votre compréhension.
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.
Je vous informe que votre reprise est terminée et un virement de 216 euros a été effectué ce jour.
Le montant devrait apparaitre sur votre compte très prochainement.
S'agissant de votre ligne, sachez qu'un responsable PhoneAndPhone est en relation permanente avec BT Telecom afin de trouver une issue favorable dans les meilleurs délais.
Je vous reste remercie pour votre compréhension.
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.
Bonsoir,
Je suis toujours dans l'attente de l'activation de ma ligne... Cela commence vraiment à me GONFLER... Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai passé ma commande sur ce site... Fuyez de suite... Ne commandez surtout pas chez eux... Surtout si vous avez une portabilité de numéro... Il considère leur client comme des moins que rien... Je viens de les appelés afin de savoir ou en était mon activation, et ils m'ont répondu que le responsable en charge de mon dossier est parti en vacances, et qu'il s'occupera de mon dossier à son retour de vacances... soit le 7 Septembre 2012. Je trouve cela vraiment inadmissible et irrespectueux envers les clients, surtout après toute cette attente... Ils auraient au moins put faire le nécessaire pour activé ma ligne avec un numéro provisoire...
PhoneAndPhone vous êtes mauvais, vous ne respectez pas votre engagement envers vos clients...
Je suis toujours dans l'attente de l'activation de ma ligne... Cela commence vraiment à me GONFLER... Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai passé ma commande sur ce site... Fuyez de suite... Ne commandez surtout pas chez eux... Surtout si vous avez une portabilité de numéro... Il considère leur client comme des moins que rien... Je viens de les appelés afin de savoir ou en était mon activation, et ils m'ont répondu que le responsable en charge de mon dossier est parti en vacances, et qu'il s'occupera de mon dossier à son retour de vacances... soit le 7 Septembre 2012. Je trouve cela vraiment inadmissible et irrespectueux envers les clients, surtout après toute cette attente... Ils auraient au moins put faire le nécessaire pour activé ma ligne avec un numéro provisoire...
PhoneAndPhone vous êtes mauvais, vous ne respectez pas votre engagement envers vos clients...
Nous sommes maintenant le 30 Aout 2012, cela fait maintenant 27 jours que je suis dans l'attente de ma ligne, aucun numéro provisoire ma été communiqué, comme cela aurait dut être le cas, ma portabilité aurait dut avoir lieu le 18 Aout 2012, nous sommes donc loin du compte...
Phone And Phone rejette la faute sur Bouygues Telecom alors que l'erreur vient de leur part... Ceci serait dût à une erreur de procédure envers NRJ Mobile...
C'est totalement abusé et inacceptable de négliger les clients de la sorte...
Phone And Phone rejette la faute sur Bouygues Telecom alors que l'erreur vient de leur part... Ceci serait dût à une erreur de procédure envers NRJ Mobile...
C'est totalement abusé et inacceptable de négliger les clients de la sorte...
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14 novembre 2012
31 août 2012 à 13:52
31 août 2012 à 13:52
Bonjour Alex33160,
Nous n'expédions pas la commande sans avoir une confirmation de mise en activation par l'opérateur.
L'opérateur a signalé qu'une erreur technique s'est glissé dans ce dossier et que leur service technique est dessus.
Cette situation nous met également dans une position gênante vis-à-vis de vous "client" et sachez que nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème.
Vous remerciant de votre compréhension, je vous prie d'agréer Monsieur, l'expression de nos cordiales salutations.
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.
Nous n'expédions pas la commande sans avoir une confirmation de mise en activation par l'opérateur.
L'opérateur a signalé qu'une erreur technique s'est glissé dans ce dossier et que leur service technique est dessus.
Cette situation nous met également dans une position gênante vis-à-vis de vous "client" et sachez que nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème.
Vous remerciant de votre compréhension, je vous prie d'agréer Monsieur, l'expression de nos cordiales salutations.
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.
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14 novembre 2012
3 sept. 2012 à 15:16
3 sept. 2012 à 15:16
Bonjour Alexandre AUGER,
Nous venons d'avoir le retour du service concerné qui confirme l'activation avec portabilité ce jour.
Merci de confirmer si votre ligne est bien opérationnelle.
Nous restons en attente de votre retour.
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.
Nous venons d'avoir le retour du service concerné qui confirme l'activation avec portabilité ce jour.
Merci de confirmer si votre ligne est bien opérationnelle.
Nous restons en attente de votre retour.
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.