Microsoft office
Résolu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Voila, je voulais savoir si je pouvait prendre les fichiers de Microsoft office 2010 sur un autre pc qui est chez moi ?
En fait je voudrait aller sur l'autre pc prendre les fichier de microsoft office et de les mettre sur mon pc est de faire setup.exe
Voila, je voulais savoir si je pouvait prendre les fichiers de Microsoft office 2010 sur un autre pc qui est chez moi ?
En fait je voudrait aller sur l'autre pc prendre les fichier de microsoft office et de les mettre sur mon pc est de faire setup.exe
A voir également:
- Microsoft office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
je comprend pas
sur le 2° ordinateur (qui n'est pas formater) il y a le fichier marquer Microsoft office 2010 et dedans il y a un fichier setup.exe ! et je voudrait savoir si je prend le fichier (microsoft office 2010, avec le setup.exe) etsque je pourrait l'installer sur le 1° pc ?
sinon oui normalement cela peut marcher si tu as deux licences bien sur