Logiciel qui ne fonctionne qu'en admin...
Guillaume
-
blux Messages postés 4772 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 4772 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai un petit problème avec un logiciel sous windows XP pro. Voila : J'ai installé un logiciel lorsque j'étais en mode administrateur, mais lorsqu'on se connecte en temps qu'invité, ce logiciel ne marche pas... Y a t il une solution pour que ce logiciel fonctionne pour toutes les session ?
Merci par avance.
J'ai un petit problème avec un logiciel sous windows XP pro. Voila : J'ai installé un logiciel lorsque j'étais en mode administrateur, mais lorsqu'on se connecte en temps qu'invité, ce logiciel ne marche pas... Y a t il une solution pour que ce logiciel fonctionne pour toutes les session ?
Merci par avance.
A voir également:
- Logiciel qui ne fonctionne qu'en admin...
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Salut,
trois options :
- ton logiciel n'est prévu pour fonctionner qu'en mode admin -> tu l'as dans le bab...
- tu désinstalles et tu réinstalles en regardant s'il n'y a pas une option d'installation pour tous les utilisateurs du poste
- tu l'installes pour tout le monde (en le mettant au même endroit)
trois options :
- ton logiciel n'est prévu pour fonctionner qu'en mode admin -> tu l'as dans le bab...
- tu désinstalles et tu réinstalles en regardant s'il n'y a pas une option d'installation pour tous les utilisateurs du poste
- tu l'installes pour tout le monde (en le mettant au même endroit)