Bug du thème de base de Windows 7

mnm1231 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mnm1231 -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment régler un bug du changement de thème de Windows 7 en mode classique. En fait quand j'ai voulu repasser en mode normale de Windows 7 je me suis vite rendu comte que dans le programme "personnaliser", l'option du changement de couleur était restée la même que celle du mode classique. J'ai aussi remarqué que quand je prend une fenêtre avec la souris pour la collé au bord de l'écran afin qu'elle prenne la moitié de l'écran, l'effet est le même qu'en mode classique. J'ai essayé de redémarrer mon ordinateur mais ça n'a pas marché. J'aurais besoin d'un truc pour débugger ça et merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

mnm1231

Je répond à ma propre question si il y a des personnes qui ont le même problème et qui cherchent la solution. En fait c'est du à la désactivation automatique d'AERO, qui améliore la qualité graphique de l'ordinateur. J'ai beaucoup galérer avant de trouver qu'il fallait juste choisir un thème AERO pour le background de l'écran et il se réactive tout seul.
0