Probleme de dvd svp
Charisma NEB
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Charisma NEB Messages postés 6 Statut Membre -
Charisma NEB Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour , je suis pas experte en informatique , et je demande de l'aide svp par des experts dans la matiere
je viens de couper/coller mes photos sur un dvd rw vierge , mais en l'ouvrant ,je ne trouve rien et dans les proprietés il s'affiche 0 espace utilisé 0 espace libre , je ne comprends rien !
est ce que mes photos sont perdues à jamais ? comment les récupérer !
c'est trés interessant pour moi , svp à l'aide !
merci
bonjour , je suis pas experte en informatique , et je demande de l'aide svp par des experts dans la matiere
je viens de couper/coller mes photos sur un dvd rw vierge , mais en l'ouvrant ,je ne trouve rien et dans les proprietés il s'affiche 0 espace utilisé 0 espace libre , je ne comprends rien !
est ce que mes photos sont perdues à jamais ? comment les récupérer !
c'est trés interessant pour moi , svp à l'aide !
merci
A voir également:
- Probleme de dvd svp
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
3 réponses
Pour mettre des fichiers sur un DVD, il faut employer un logiciel de gravure qui est (normalement) livré avec le PC si le graveur DVD est d'origine.
Merci pour votre réponse mais , vous ne m'aidez à rien , j'ai précisé que j'ai couper/ coller mes photo sur le dvd inseré , et j'ai deja fait ça avant sans problemes avec d'autres photos , je veux dire que le dvd est consideré comme une clé usb
je recuperer mes photos svp , comment faire ???
je recuperer mes photos svp , comment faire ???
Bonjour,
si vous avez juste effectué un copier-couper/coller de vos photos vers votre lecteur cd, il fallait ensuite cliquer sur "graver le disque" pour dire à Windows de graver les fichiers que vous veniez de mettre à disposition de la gravure...
Si personne ne les a supprimé, vous pouvez encore les récupérer en retournant dans répertoire du lecteur cd du pc sur lequel vous pensiez avoir fait la gravure.
si vous avez juste effectué un copier-couper/coller de vos photos vers votre lecteur cd, il fallait ensuite cliquer sur "graver le disque" pour dire à Windows de graver les fichiers que vous veniez de mettre à disposition de la gravure...
Si personne ne les a supprimé, vous pouvez encore les récupérer en retournant dans répertoire du lecteur cd du pc sur lequel vous pensiez avoir fait la gravure.