Windows n'a pas pdémarré correctement
ulrick972
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
salima -
salima -
Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon n'ordi asus 10pouce quand je démarre l'ordi c'est ecri windows n'a pas démarré correctement un nouveau logiel ou matériel peut être responsable de ce probleme.
si votre ordinateur ne répond plus a redémarré de façon inattendue ou a été arrété automatiquement pour protéger vos fichiers ou vos dossiers choisissez l'option dernière bonne configuration connue pour revenir aux derniers paramètre fonctionnant correctement.
si une tentative de démarrage précédente a été interrompue en raison d'une défaillance d'alimentation ou car le bouton d'alimentation ou de réinitialisation a été activé, ou si vous ne connaissez pa la raison de ce problème, choisissez démarrer windows normalment.
mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge réseau
invite de commande en mode sans echec
dernière bonne configuration connue
démarrer windows normalement. " -"
sachant que j'ai essayé toutes les propositions et rien ne se passe et je n'ai pas de cd rom windows xp tout est dans le disque dur
si votre ordinateur ne répond plus a redémarré de façon inattendue ou a été arrété automatiquement pour protéger vos fichiers ou vos dossiers choisissez l'option dernière bonne configuration connue pour revenir aux derniers paramètre fonctionnant correctement.
si une tentative de démarrage précédente a été interrompue en raison d'une défaillance d'alimentation ou car le bouton d'alimentation ou de réinitialisation a été activé, ou si vous ne connaissez pa la raison de ce problème, choisissez démarrer windows normalment.
mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge réseau
invite de commande en mode sans echec
dernière bonne configuration connue
démarrer windows normalement. " -"
sachant que j'ai essayé toutes les propositions et rien ne se passe et je n'ai pas de cd rom windows xp tout est dans le disque dur
A voir également:
- Windows n'a pas pdémarré correctement
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide